show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you Empty
MessageSujet: WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you   WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you EmptyJeu 24 Nov - 8:09



Anabeth Atlanta-Héra Castellan

âge ★ 33 ans date de naissance ★ écrire ici. lieu de naissance ★ écrire ici. nationalité ★ écrire ici. situation ★ Marié, voir famille pour nom et scénario a créer. métier, études ★ Elle est enseignante à l'université. groupe ★ Habitants. célébrité ★ Michelle Williams, durement négociable.

histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes. histoire du personnage en quelques lignes.


ϟ f. flyght-zeus nash ϟ
« Zeus... Où est-ce que tu te caches? Sors de ta cachette! FLYGHT-ZEUS NASH! Allez! Viens me voir avant que je partes! » Soudain, un bruit de vaccarme se fit entendre et un sourire se dressa sur le visage de Atlanta. Elle savait que sa petite soeur ne tiendrait pas longtemps si elle savait qu'elle allait partir. Elle traversa la maison à la course sautant dans les bras de sa grande soeur, l’aînée de la famille. À cette époque, Zeus' devait avoir six ans, Atlanta partait en cours pendant que les deux plus jeune restait à la maison avec la gouvernante. Étrange pour un criminel d'avoir une gouvernante pour ses enfants non? Il s'était fait une fortune, donc il pouvait très bien offrir ça à ses enfants non? Atlanta avait toujours prit soin de Zeus, tout comme Perimédes le faisait maintenant. La gamine avait une confiance aveugle en sa soeur, mais le problème, c'est qu'elles sont trop différente et qu'avec le temps, leur relation a dégénéré. Zeus devenait de plus en plus insupportable, elle devenait une délinquante tout comme Perimédes avant lui. Tout ça avait toujours été les garçon qui déviait du véritable chemin, mais cette fois, c'était Zeus. À l'époque, il y avait Thésée et Hestia, les jumeaux, qui maintenant sont mort, qui avaient beaucoup d'influence sur Zeus. Il y a cette fois quand Flyght-Zeus Nash n'avait que douze ans et avait battu violemment un de ses camarades de classe. Papa était content, mais Atlanta en avait été terrifiée, elle qui voulait le bien de la famille, changer la réputation du nom Nash. Elle avait débarqué dans sa chambre et lui avait fait la morale. Se fut le déclin de leur relation. « Oh ferme-là un peu. J'en ai mare de t'entendre. Je ne suis plus la gamine que j'étais, alors fou moi la paix! » Sur le coup, elle avait eut le coeur brisé et avait laissé sortir des mots tout aussi blessant pour sa petite soeu. Elle bouillait de l'intérieur et s'était rapidement approché d'elle et l'avait agrippé par la nuque l'approchant d'elle. À l'instant même, elle lui avait jeté un regard qui donnait des frissons, elle avait comme eut une crainte envers elle. « Écoute-moi bien Frankie Flyght-Zeus Nash. Tu n'as que douze ans et moi j'en ai 21, je sais ce que c'est d'être une adulte et tu ne me parleras pas comme ça. Je ne suis pas les traces de papa moi. Non. Je suis intelligente. Tu vas voir, ne viens pas te pleindre à moi quand tu te retrouveras en taule! Et surtout! Surtout! Ne t'attend pas à ce que je débarque à tes funérailles. N'essaie même plus de m'adresser la parole. Tu ne mérites pas que je te donne mon attention. » Elle l'avait brusquement lâcher la faisant attérir sur son lit. Elle était bouche bé et avait la gorge noué. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passé. Atlanta venait de lui briser le coeur. En quelque sorte. À douze ans, elle perdait sa grande soeur. Deux ans plus tard, Thésée et Hestia étaient tué lors d'une fusillade, ce fut pire par la suite. Il n'y avait que leur père, Perimédes, Medusa et Hermes. Atlanta ne s'était même pas montré du nez ce qui inquiétait étrangement Zeus. Elle avait finit par comprendre qu'elle le ferait finalement. Si elle mourait. Tout le long des funérailles, elle était nerveuse, ce fut pire lorsqu'elle arriva à la maison, lorsque l'engueulade éclata entre leur père et Atlanta. Flyght se trouvait dans sa chambre et elle entendait tout jusqu'au coup que monsieur Nash donnait à sa fille ainée. Quand il entendit le bruit de vase heurté le sol, elle était sortit de sa chambre et avait couru à l'étage du dessous voyant son père en colère, pire que jamais. « PAPA ARRÊTE! » Le père était bizarre il avait fixé sa fille d'un regard d'étonnement. Il ne s'attendait pas à ça de la part de Zeus. Atlanta lui avait jeté un coup d'oeil du sol, elle était bouche bé. Zeus avait attendu que leur père quitte la pièce avant de remonté à sa chambre sans pour autant la regarder. Elle savait très bien qu'elle n'était pas comme les jumeaux, qu'il y avait tout de même du bon en elle. Mais les années passèrent et Zeus faisait tout pour ne pas avoir à faire avec Atlanta, comme si elle la fuyait. Depuis maintenant trois ans, Atlanta a quitté la maison avec Médusa en tutelle, laissant le reste de la famille, ce qui veut dire : Flyght-Zeus, Hermes et Perimédes dans les griffes de leur père. Mais pas pour longtemps, car un an plus tard, il fut arrêté pour homicide prémédité, vole à main armé et une autre panoplie de bêtises. Elle n'avait plus jamais revu sa petite soeur, elle ne sait même pas ce qu'elle est devenu. Il y a trois mois, elle a croisé Zeus' sur le campus de l'université où elle travaille. Elle l'avait abordé, mais elle l'avait rapidement repoussé. Elle l'avait regardé avec dégoût et était partit sans même lui adresser la parole. Le soir même, elle était débarqué à la maison. On avait cogné à la porte et quand Perimédes avait entendu la voix de Atlanta, il avait regardé sa cadette qui lui avait directement dit qu'elle n'était pas là. Il ouvrit la porte après que Zeus fut à l'étage. Comme de fait, elle venait le voir. « Salut Peri... Est-ce que Zeus est là? Non... Ne réponds pas. Écoute. Dit-lui que je suis passé J'ai besoin de la voir. J'ai quelque chose à lui dire.! » Elle avait tourné les talons et avait perdu l'équilibre. Peri l'avait rattrapé et l'avait regarder, elle semblait faible. « Qu'est-que tu as Atlanta? Ça ne va pas. Je le sais. Dit-moi ce qui se passe.! » Elle s'était installé sur le canapé pendant que Peri lui ramenait un verre d'eau. Elle tremblait sans cesse, il y avait quelque chose qui se passait, mais quoi. Elle n'osait pas regardé son frère de trois ans son cadet. « Je ne vais pas très bien Peri... Je suis malade... Je suis atteint d'un cancer... » Un froid s'installa entre eux et un bruit de porte se fit entendre. Flyght-Zeus avait tout entendu et ça l'avait bousculer et l'avait énervé. Elle s'était rapidement levé pour monter à l'étage. Elle avait cogné à sa porte à quelques reprises. « Zeus... Je ne voulais pas que tu l'apprènes comme ça...! » Elle lança sa chaise dans la porte faisant reculer Atlanta. « DÉGAGE! JE NE VEUX PLUS TE VOIR! JE TE HAIS! » Encore une fois, elle avait réussis à brisé le coeur de sa grande soeur. Elle qui ne voulait qu'une chose, réunir à nouveau toute sa famille.



Dernière édition par F. Flyght-Zeus Nash le Jeu 24 Nov - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you   WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you EmptyJeu 24 Nov - 8:09

underco libre
vos petites exigences pour votre scénario (a) lâchez-vous pour attirer du beau monde et convaincre l'éventuel intéressé *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?
» LIVRE D'OR ★ talk with us
» IZZIE ♪ make me wanna die
» HEAVEN ❀ i wanna kill you.
» WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: your home :: scénarios-
Sauter vers: