show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 18:55



samuel kurt hastings

âge ★ 25 ans date de naissance ★ 19 avril 1985 lieu de naissance ★ havana, cuba nationalité ★ cubain, mexicain, américain, canadien situation ★ célibataire métier, études ★ garagiste groupe ★ quatre familles célébrité ★ paul wesley

Samuel essaye de changer sa personnalité à chaque pays mais certains caractères restent. Voilà les plus importants qui restent à jamais. Le premier étant qu’il est très protecteur avec sa famille et surtout avec Tristan ou si vous préféré Lathan mais pour lui c’est son petit frère avec qui il a tellement de chose en commun. Il est prêt à mourir pour lui comme Lathan est près à mourir pour lui. Il est très sociable et aime draguer les filles c’est pour cela qu’au Mexique lui et Will sont devenu si populaire. Maintenant qu’il est garagiste, il drague simplement quelque cliente mais sans trop se faire voir. Il est bagarreur lorsqu’on touche à son frère. On n’a pas le droit de toucher à sa famille. Il traine toujours un couteau sur lui pour se protégé une habitude de cuba.


elsa viper
ton âge, niveau d'études ? ϟ 19 ans bientôt 20 où as-tu connu le forum ? ϟ sur NYDS et ma chérie qui veut me voir partout xd qu'en penses-tu ? ϟ il est que trop...super j'ai pas de mot pour dire combien je l'aime fréquence de connexion ϟ 4-5/7 je me laisse un lousse pour sortir xd double compte, déjà inscrit ? ϟ nop pas encore xd scénario, personnage inventé ? ϟ scénario à réserver ? ϟ oui je vous en suppli dernier mot jean-pierre ? ϟ je vous aime tous



Dernière édition par Samuel K. Hastings le Sam 2 Avr - 6:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 18:55

« Mamá ... mamá Tengo un hermano pequeño?» C’est un petit garçon du nom de Liam qui vient tout juste de parler avec sa maman. Il a seulement 3 ans mais il sent très bien que la vie qui pousse dans le corps de sa mère n’est pas le dernier à naitre. Russel vit le jour le 19 avril de la même année une famille très noble, très tranquille faut dire. L’amour pouvait se sentir dans cette maison. À chaque nuit alors que Russel bébé pleurait, sa mère se levait pour lui donner le sein et avant de le recoucher lui chantait une merveilleuse chanson. Il y avait un message d’amour dedans et Liam adorait venir entendre cette chanson lui aussi. Liam regarde sa maman avec des grands yeux « Mamá me voy a jugar con él cuando?» La maman regarde son fils avec un sourire amusé le prenant dans ses bras elle lui répond « que sigue siendo mi angelito pero pronto voy a ver el día con usted.» Le petit Liam regarde son frère pensant qu’il devait grandir vite pour que ce dernier puisse jouer avec lui. Ce qui arrive deux ans plus tard lorsqu’il atteint ses deux ans et demi, il savait marcher, courir. Il était vraiment un agité et surtout il avait toujours besoin de parler et avoir l’attention de ses parents comme tout enfant normal. Liam n’aimait pas cela alors il se battait avec mais ça reste des frères. Lorsque sa mère leur annonce qu’elle attend un autre enfant ce fut la joie pour Russel mais Liam trouvait que deux c’était bien assez comme cela. L’arrivé de Tristan fut pour Russel la plus belle chose au monde. Bien que pas tout le monde dans sa famille aille penser cela. Il fut le premier à vouloir le pousser alors qu’il était dans le carrosse pour faire une promenade. Leur père les aimait tous et cela se voyait dans ses yeux comment ne pas aimé ses enfant après tout ils sont merveilleux. Leur mère est tellement remplie d’amour pour ses trois garçons. Les années passe et un autre arrive dans le décore. Et encore là Russel voulait toujours pousser la poussette se faisant traité de gay à l’école par les autres enfants mais Liam ne les laissent pas faire. On ne touche pas à sa famille, il est très protecteur étant le plus vieux de la famille. Lorsqu’il a 10 ans, leur oncle meurt dans un accident de la route alors sa fille, leur cousine doit venir vivre avec eut. Ils n’ont jamais vécu avec une fille autre que leur mère. Cela va faire étrange mais bon on peut toujours apprendre à vivre avec. le sourire aux lèvres il apprend la boxe afin de se défendre. Il se fit enfin respecté car cela n’est pas facile à savoir qui on est surtout à l’adolescence. Il est à la recherche de soit à 15 ans ne sachant plus quoi faire dans la vie et en plus que il a sa première relation sexuel avec une fille très belle. Cela fut des plus agréables mais ce n’était qu’un one night. Alors qu’il danse avec une fille dans une fête de l’école, il fait la rencontre d’un gay. Plus la soirée avançait et plus ils se regardaient avec désir pour finir la soirée dans les toilettes du personnel de l’école et il eu sa première relation sexuel avec un homme. Cela l’aide encore moins, car il est bisexuel maintenant mais à peur de le dire à sa famille alors il couche avec lui en secret. Plus les semaines passent et plus c’est dur de se retenir durant les heures d’école. Il sèche les cours à sa dernière année puisque son amant est maintenant rendu à la fac. Il ne savait pas quoi pensé, il ne savait pas quoi faire puisqu’il aime les voitures mais pour faire plaisir à son père il va devoir aller à la fac. Alors qu’un soir où leur père à convoqué les enfants dans son bureau, ils ouvrent la porte pour voir leur père se faire tiré dessus voyant le visage des hommes. Ils n’ont pas attendu avant de le dire à la police. Ils sont alors placés sous protection dans un programme. Devant quitter Cuba pour le Mexique. Russel change alors de nom pour devenir Julian. Il court les boites de nuit se foutant complètement de ses études devenant populaire auprès des filles avec Liam qui alors se nomme Craig. Les hommes les retrouvent alors et veulent les tuer mais ils survivent pour changer de pays. Allant à New York au États-Unis, encore une fois ils doivent changer de nom, Ian fut attribuer à Russel qui n’aime pas trop le nom mais doit bien s’y faire. Il dit alors à Tristan son frère adoré qu’il est bisexuel mais lui demande de garder se secret. Mais Tristan fait la rencontre d’une fille alors qu’il se fait trop voir, les hommes on réussi à les retrouvé. Arrivant vite pour pas que son petit frère se fasse encore tiré dessus, il se place devant lui et reçoit trois balles dans le torse. Encore une fois ils doivent changer. Cela fait maintenant trois mois qu’ils sont au Canada plus précisément à Toronto et avec un nouveau nom. Tristan se nomme Lathan, Liam c’est William, Davon le plus jeune c’est Pierce et Russel c’est Samuel. Ne sachant pas quoi faire maintenant il est garagiste et aime sa famille plus que tout aidant son frère mais n’aime pas la fille qu’il fréquente. Ne sait pas encore quand il va s’affirmé devant sa famille mais c’est pour bientôt. Garagiste sexy, il pose pour des calendriers vendu dans son garage pour les belles demoiselles.


Dernière édition par Samuel K. Hastings le Sam 2 Avr - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 18:57

MY BROH!!! WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 153510
Je fais ce que je peux pour le finir ce soir (aa)
Juste un détail, je préfèrais Samuel que Kurt (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 18:58

MA ELSA QUE J'AIIIIIIIIIIIIMEUUUH , tu me suit partout on dirait WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 26949
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 19:02

ok frèro je change cela

ma belle oui après tout tu m'as demandé de venir pour un autre perso mais je voulais lui au finale xd
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 19:04

Ouais je vais t'en vouloir de ne pas avoir pris mon Jensen Ackles WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 57192
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 19:06

je suis pas trop jensen et encore moins cory mais paul...wah même si j'ai pas ian je peux avoir paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 19:17

PAUL SUPER BON CHOIX WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 26949
BIENVENUE WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 320933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 19:57

WELCOME sur le forum WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 26949
Bonne chance pour ta fiche & super avatar
Puis WEEEEEEEEEEESLEY quoi mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyJeu 24 Mar - 20:46

VIPER CHÉRIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 0:31

Bienvenue.
J'ai failli prendre ce scénario parce que Paul WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 165101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 0:53

merci à vous

MA CARO WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 560783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 1:35

    O.K... ON EST FAIT POUR S'AIMER VIPER ! WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 165101
    je t'aimme trop. On est partout en ensemble, la classe. Bref je te souhaite bienvenue, et tu me dois genre un super de méga stupide lien de la mort qui tue tout mais vraiment tout sinon je te bute à deux mains. Surtout que t'es le frère de mon Lathan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 3:27

Xd oui oui t'inquiète pas tu vas en avoir une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 3:27

HAWTIII. BIENVENUEEE WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 414314
si tu veuux un liennn mpotte moiiii WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 402561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 3:29

oh...tout le monde me veut

alors je te garde un lien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyVen 25 Mar - 6:24

WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 22478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptySam 26 Mar - 3:00

va vite finir le scénario toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptySam 26 Mar - 12:50

WESLEYYY WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 26949
Reserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptySam 26 Mar - 13:42

Bienvenue WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptySam 26 Mar - 18:13

IAN WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% 390858 pour toi je te réserve celui que tu veux

merci Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyDim 27 Mar - 22:50

Oh ma viper !!! Dire que j'avais pensé à toi pour mon scénario en Mark Salling =S
Au cas où tu m'aurais pas reconnu, c'est ta Marina =p
Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyLun 28 Mar - 1:44

comment ne pas reconnaître ma princesse
je l'aurais bien pris mais je crois m'être inscrite avant ta validation du coup j'ai pris celui de ma beauté qui joue mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptyMer 30 Mar - 21:18

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche sinon elle sera refusée et l'avatar sera remis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% EmptySam 2 Avr - 6:33

désolé du retard voilà j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%   WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY ₪ Brother. Please I wanna get out of this place 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes Fiches-
Sauter vers: