show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 14:31

C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Tumblr_lguimuF8Gl1qctxz4o1_500

Channel A. Salvatore
Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:00

All the girls !

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 2pzmjvl Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 2pzmjvl Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 2pzmjvl Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 2pzmjvl Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 2pzmjvl Lien&PrénomNom
    Blablablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:03

All the boys


    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 29fw7s4 Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 29fw7s4 Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 29fw7s4 Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 29fw7s4 Lien&PrénomNom
    Blablablabla..

    C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 29fw7s4 Lien&PrénomNom
    Blablablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:04

Vous pouvez postez, je mords pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:20

NAYA I love you
Ton titre m'as attiré ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:22

Anh super C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 26949 Alors une idée pour notre super lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:28

Comme nos deux personnages viennent de Toronto et qu'ils ont le même âge, j'avais pensé qu'ils auraient pu être très proche jusqu'à ce qu'un truc les séparent.. Maintenant, ils se détestent =P
J'ai aucune idée de la raison par contre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 15:50

On pourrait dire qu'ils ont été très proches limite meilleurs amis, et puis dès que ton personnage à commencer à sortir avec Sara, Channel ne l'as pas trop apprécier, elle était jalouse que Alec passe la plupart de son temps libre avec Sara et pas elle, suite à une dispute l'amitié s'est brisée. Et Channel dès qu'elle a appris que Sara était décédée, elle à tout de suite eu envie de s'excuser pour tout, mais Alec ne veut plus l'écouter, du coup Channel persiste à demander pardon et on peut dire qu'Alec est sur le point de la pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 18:16

J'aime ton idée I love you
On fait ça alors ? C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 18:37

Ouaip, je te rajouterais dans ce cas alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptySam 26 Mar - 18:57

PARFAIT C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 27 Mar - 16:34

C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 27 Mar - 16:40

Tu veux bien de moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 27 Mar - 18:06

Oh que oui I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 27 Mar - 18:09

I love you
Disolée je n'ai pas d'idée bien précise mais Lily-Rose c'est une jeune femme qui profite de la vie à fond, mais réellement elle est fonceuse, aventureuse, intrépide, parfois elle réfléchit pas alors qu'elle devrait. Elle est intelligente & cultivé. Elle est souriante & délirante, elle adore sortir des blagues à deux balles pour que les gens rigolent ou même souris, car elle déteste voir les gens triste. Sa famille lui dit être un petit rayon de soleil. Elle est rêveuse & naïve, et a tendance à se laisser marcher dessus mais elle est aussi très franche. Elle adore lire, d'ailleurs elle lit énormément. Elle est folle xD, elle est maniaque, très expressive. Et sinon elle est serveuse dans un bar et dans la journée ses une artiste, elle peint, compose des musiques, chante, et joue du piano & guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 27 Mar - 22:59

Je vais avoir l'honneur de te mettre dans mes petites victimes ? Channel est quelqu'un de sympa, mais devant ses amies elle rabaisse tout le monde et on peut dire que ça serais ton cas et que tu ne proteste pas tu dis rien et puis un jour je vais te voir, ou tu vas me voir pleurer .. Et puis je vais te consoler ou tu vas me consoler et puis .. - Pour je ne sais quelle raison xD - C'est la que notre amitié commencera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyMer 13 Avr - 1:34

un lien avec moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyDim 17 Avr - 16:05

[ Shame on me j'avais pas vue ta réponse, excuse moi. ] Avec plaisir, une idée, une envie ? C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? 443501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? EmptyJeu 21 Avr - 13:29

A. Nemis-Elyora Armenton a écrit:
Parles moi un peu de Channel =p

Tu m'a oublié petite Channel =) Mais je promets que ma sentence sera moins pénible si tu me décris un peu Channel dans ma fiche de liens, question de la remonter un petit peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?   C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C H A N N E L ■ Do you wanna touch me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes fiches de liens-
Sauter vers: