show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIVRE D'OR ★ talk with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptyMar 22 Mar - 2:43


le livre d'or
→ vos avis , c'est ce qui compte

Bien sûr , nous avons envie de savoir si vous avez ou pas le forum et tout commentaire sera prit en considération . Alors c'est pour cela que nous vous demandons de bien pouvoir venir dire un commentaire constructif à propos de SYH . Dîtes si vous aimez et surtout , laissez votre inspiration naître (a)






Dernière édition par Winnie-Joyce Halliwell le Dim 27 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:00

UN MOT LIVRE D'OR ★ talk with us 83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:06

J. Aron Anderson a écrit:
UN MOT LIVRE D'OR ★ talk with us 83555

+1 I love you En plus je me sens super à l'aise
Comparé à d'autre votre que je ne citerais pas franchement je suis IN LOVE LIVRE D'OR ★ talk with us 26949 I love you
Magnifique forum qui plus est LIVRE D'OR ★ talk with us 630617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:23


Oyé à vous, à nous, à eux. Bref à tout le monde. LIVRE D'OR ★ talk with us 22478
Un mot dans le livre d'or c'est facile à faire et j'aurais été tenté de marqué juste "un mot" juste pour faire suer Winnie chérie. Parce que oui évidement Winnie chérie je l'aime déjà rien que pour la faire chier. Bon en faite j'avais commencé à écrire mais j'ai posté le "mot" donc voila c'est fait. Navré Winnie' tu sais que j'aime ça, autant que te faire chier avec ton avatar de Callie de dos, parce que Katie est dix fois plus belle de dos avec ses cheveux. Osef.

Je vais faire un poste digne de ce nom LIVRE D'OR ★ talk with us 26949 Oui un vrai, parce que ça fait deux jours, enfin un et demi que je suis là, et qu'on est presque tous arrivé. Deux jours et déjà on est une famille à rallonge ( j'imagine même pas l'état des salles quand on ferra nos fêtes annuelles ). Alors oui je me dévoue, parce que je suis adoré de tous ( c'est beau d'y croire ) que j'aime vous faire chier, et que le forum me plait vraiment. Vraiment genre...VRAIMENT, pas vraiment en petit, non non VRAIIIIIMENT. L'ambiance, le design, l'idée, les membres, le staff aussi. La CB aussi est pas mal dans son genre. Surtout pour connaître les facettes (étranges) des gens et leurs attitudes envers les autres. Ouai parce que sans la CB qui aurait su que Winnifried était juste amoureuse de moi et n'attendait que de me consoler de Dylan ? et aussi qu'elle se tape Justian sur la CB tout comme Callie se tape l'autre Ca'. Et oui c'est des débilité comme ça, mais aussi parce qu'on se trouve des amis. Ronan mon copain de copine qui veut bien occupé Dylan, Winnif' et Miloé.
Sans oublié Maxence, avec son Nick international et notre Bieber attitude. Miloé qui a sauvé ma vie en prenant Misha B. faisant ainsi que j'arrête de casser les pieds à Piper et aux autres pour en trouver une. Miloé promis je prendrais Bieber pari tenu. Il y a aussi les berger de notre grand troupeau, si au départ il y avait que Ronan et moi, voici Castiel, voici aussi Justian qui s'y ajoute.
Shine pour m'avoir permit aussi d'avoir une PLL en lien, DYLAN d'avoir cré ce scénario parce qu'il faut l'avouer que sans ça ba...je ne serais pas là à chercher quoi ajouter et qui j'ai oublié parce que oui j'en ai zappé des tonnes de personne. Ah si j'oublie Pilar avec son prénom qui me fait marrer je ne sais pas pourquoi, par son imagination plutôt cool. Ava qui me fait passer pour un exhibitionniste avant même de savoir que j'en suis réellement un LIVRE D'OR ★ talk with us 62535 Celui que j'ai pas eus la chance de voir sur la CB mais dont son personnage me fait rêver c'est Stephen dont notre groupe de jackson R. fan c'est composé. Jules-Edouard et Nouméa pas réellement parlé en dehors des fiche de présentation mais ils m'ont marqué j'y peux rien.

Et voila en deux jours, ou plutôt une journée il y a eus autant de monde de connecté, autant de conneries de débité, des fiches géniales, des perso dingues et des avatars dont je suis dingue ( et les filles pourrons vous le dire parce que je sais plus où donner de la tête héhé). Un flood avec des concours de smileys à volonté ( venez c'est gratuit) des réponses pour les invités à plus les faire fuir que les tenter par notre folie. Mais surtout et au grand surtout... une ambiance pleine de bonne humeur ( malgré la terrible guerre de mille ans des soeurs Hellington dont tout le monde a entendu parlé j'en suis sur XD), bref un forum qui promet.
Alors voila un petit mot d'encouragement aux admins pour nous supporter (me supporter ?) et leur dire bravo pour cette merveille. Et que sérieusement...sérieusement...ouai sérieusement quoi XD

Dernier mot de la fin, pour mon Dc patienter vous me reconnaitrez c'est juré LIVRE D'OR ★ talk with us 715393

Voila j'espère que innie chérie me pardonnera ainsi mon stupide message d'avant, qui montrait mon QI de..je ne sais plus quoi. Parce que voila un beau message plein d'amour pour vous quoi LIVRE D'OR ★ talk with us 630617 LIVRE D'OR ★ talk with us 204332
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:26

TU N'A PLUS LE QI DE POULET MAIS MAINTENANT DE CHEVAL ... TU T'AVANCES LIVRE D'OR ★ talk with us 873506
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:34

Winnie-Joyce Halliwell a écrit:
TU N'A PLUS LE QI DE POULET MAIS MAINTENANT DE CHEVAL ... TU T'AVANCES LIVRE D'OR ★ talk with us 873506

tu verras un prochain ce sera celui d'un macaque LIVRE D'OR ★ talk with us 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 1:50

    BONJOUR LE STAFFOUNET I love you
    J'écris ce mot car pour moi il me tiens à cœur d'écrire ce que je pense du forum, mais surtout lorsqu'il est génial. Je vais pas vous mentir, je le suis depuis des lustres, j'arrêtais pas de demander l'ouverture à Jenn, et j'ai eu trop hâte qu'il ouvre. Chaque administrateur à donné du siens et on le voit dans la fabuleuse construction de ce forum. Callie - alias Winnie, ma p'tite jenn adoré, c'est une méga et giga admine qui a du coeur et qui mène toujours ces forums à terme, jamais elle décroche, et regardez ce forum aujourd'hui ! Tout au long de ma vie sur les forums j'ai eu des hauts comme des bas mais jamais une fille a réussi à me remonter le moral comme Callie l'a fait. C'est un ange descendu du ciel pour moi, et quand elle est pas là je m'imagine les pires scénarios tellement cette fille me manque. C'est pas seulement une admine géniale, c'est aussi une rpgiste hors pair super active qui sait faire réellement son boulot. Elle a un cœur d'or, qui vaut mieux préserver afin de ne pas le brisé. J'ai rarement croisée des gens aussi motivée qu'elle, aussi audacieux. Je l'ai toujours vu comme une fille splendide au multiple talent parce qu'au fond ce n'est pas ce qu'elle est ? Je suis avec elle sur des forums et chaque fois son activité, sa manière de faire des rp me donne envie de foutre tous mes perso mec avec elle. Je n'ai jamais aimé Ian/Nina, mais pour elle j'ai décidé de prendre son Ian sur un forum, pour être avec ma Jen et qu'on se marre le plus possible. C'est une personne humaine, gentille, douce, intelligente, et tellement bonne. I love you Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, car c'est souvent elle qui m'aide dans plusieurs choses, et je tiens à la remercier. Louanne, ou alors Piper, mon petit pipi préféré, je la connaissais pas avant le début du forum, mais quand je l'ai connu, elle m'a semblé si joyeuse, un vrai rayon de soleil qui perce même les rideaux de ta chambre pour venir t’ensoleillé. Cette une fille superbe et énergique qui veut tout donner pour le forum, et je crois qu'elle réussira son boulot et son objectif. Je ne la connais pas beaucoup cependant, mais je veux bien continuer de rp avec cette beauté. Je vais maintenant m'attarder sur les membres. Ils sont tous super de prendre du temps pour aller sur la box ou flooder, ou encore répondre au mp qu'on leur envoie. J'adore les gens avec qui je suis sur ce forum, c'est une superbe ambiance que je ne pourrais jamais oublier de toute ma vie. Je sais que je raconte et tout et tout, mais bon. Je crois que j'ai terminer, vous ne pensez pas ? NAH MAIS J'AI PAS PARLER DE LA CHATBOX !!! On est tous des fous et là-dessus ça paraît. Je vous adore petit chatboxer. Un jour on va tous envahirent le monde ensemble vous aller voir. Laughing Je vais finir mon texte pour parler d'une personne que je viens de connaître que je ne serais comment remercier. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je me sens à l'aise de prendre un scénario, et la personne qui l'a créer est tout aussi exceptionnel avec ces personnages qui me font déliré et pleurer. Je n'ai pas hésité à prendre la belle Nina aussitôt que j'ai vu ce scénario de Lathan. C'est une fille génial qui est derrière lui et Luke ou Andy si vous préféré. Chaque fois que je lui parle c'est des sourires, des cœurs, et encore vous avez rien vu ! C'est un rpgiste autant hors pair qui se met à fond dans ces personnages qui me font vraiment déliré. Elle a de l'inspiration et on s'en rend vite compte, heureusement. Je serais perdu sur ce forum sans elle, ça c'est sûr. Chaque fois que je me connecte et la voie connecter, ou alors que je regarde ce qu'elle a poster je souris. Elle est une de celles qui me rend le sourire quand je vais pas bien, qui me fait sentir trop heureuse. Ces idées de génie pour nos personnage, ces moments de déchirement, comme ces petites joies partager avec elle depuis lundi je crois bien, sont juste, wow. Je tiens à la remercier de tout ce qu'elle a fait, mais surtout de m'avoir accorder le droit d'avoir ce scénario de rêve. Je sais que Nina est très rechercher sur les forums, et si ce n'était pas de se scénario j'aurais changer d'avatar pour Nick sûrement. Laughing Mais me voilà avec un avatar féminin, avec une superbe personne avec qui faire des rp. J'espère seulement que mon aventure durera éternellement sur ce remarque forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 2:00

LIVRE D'OR ★ talk with us 26949
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 2:01

SÉRIEUSEMENT LIVRE D'OR ★ talk with us 26949
vos commentaires me touchent réellement que je n'arrive plus à écrire tellement que je pleure . Oui oui , je pleure ainsi surtout que je n'ai jamais entendu des paroles aussi touchantes par les membres de mon forum et surtout que je suis heureuse que SYH soit dans le coeur de tout ces membres et que je ne veux surtout pas que le forum coule alors il faudrait ne pas le laisser tomber I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 2:03

Moi je sais tout simplement pas quoi dire, alors je m'exprime en smiley
LIVRE D'OR ★ talk with us 153510 LIVRE D'OR ★ talk with us 427725 LIVRE D'OR ★ talk with us 274693 LIVRE D'OR ★ talk with us 630617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 2:05

Winnie-Joyce Halliwell a écrit:
SÉRIEUSEMENT LIVRE D'OR ★ talk with us 26949
vos commentaires me touchent réellement que je n'arrive plus à écrire tellement que je pleure . Oui oui , je pleure ainsi surtout que je n'ai jamais entendu des paroles aussi touchantes par les membres de mon forum et surtout que je suis heureuse que SYH soit dans le coeur de tout ces membres et que je ne veux surtout pas que le forum coule alors il faudrait ne pas le laisser tomber I love you

j'allais sortir une vanne débile sur le fait de couler mais... tu aurais pas aimé mon sens de l'humour et aurais diminuer mon QI encore plus bas donc... je vais me contenter de dire que de toute manière, ceux qui n'ont pas l'air de porté bien comme il faut le forum...on sortira le fouet , hein ? ^^
au faite...je crois vraiment que vous devriez plutôt créer une catégorie "livre d'or" où les gens posterais un messages si ils le veulent et on pourrait répondre à la suite... comme ça ça serait plus ordré et on pourrait mettre plein de truc ( anniversaire, les fêtes, les coups de coeurs pour un membre ect...) enfin c'est juste une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us EmptySam 26 Mar - 11:35

Winnie-Joyce Halliwell a écrit:
SÉRIEUSEMENT LIVRE D'OR ★ talk with us 26949
vos commentaires me touchent réellement que je n'arrive plus à écrire tellement que je pleure . Oui oui , je pleure ainsi surtout que je n'ai jamais entendu des paroles aussi touchantes par les membres de mon forum et surtout que je suis heureuse que SYH soit dans le coeur de tout ces membres et que je ne veux surtout pas que le forum coule alors il faudrait ne pas le laisser tomber I love you
LIVRE D'OR ★ talk with us 26949 LIVRE D'OR ★ talk with us 153510 LIVRE D'OR ★ talk with us 427725 LIVRE D'OR ★ talk with us 83555 LIVRE D'OR ★ talk with us 165101 LIVRE D'OR ★ talk with us 630617 LIVRE D'OR ★ talk with us 204332 LIVRE D'OR ★ talk with us 150503 LIVRE D'OR ★ talk with us 715393 LIVRE D'OR ★ talk with us 414314 LIVRE D'OR ★ talk with us 402561 LIVRE D'OR ★ talk with us 569784 LIVRE D'OR ★ talk with us 392608 LIVRE D'OR ★ talk with us 150503
voilà ce que je à dire en plus de ce que Jenn a dit LIVRE D'OR ★ talk with us 630617 merci énormément, j'en ai aussi les larmes aux yeux LIVRE D'OR ★ talk with us 165101

pour ceux qui est de faire une catégorie, on va en parler petit Aron, t'inquiète pas LIVRE D'OR ★ talk with us 527274
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



LIVRE D'OR ★ talk with us Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ★ talk with us   LIVRE D'OR ★ talk with us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR ★ talk with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLIAMS ★ I don't wanna talk to you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: