show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 REGLEMENT ★ respect them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

REGLEMENT ★ respect them Empty
MessageSujet: REGLEMENT ★ respect them   REGLEMENT ★ respect them EmptyVen 25 Fév - 19:48


cinq commandements
→ num. un ; la bienvenue tu seras
Tout d'abord, si vous vous trouvez à lire ce règlement, c'est que vous êtes intéressé par le forum, qu'il vous plaît, donc merci premièrement. Je le sais, tu le sais, il le sait, elle le sait, nous le savons, vous le savez, ils le savent, elles le savent (hé ouais, je connais ma conjugaison), tout le monde le sait, lire un règlement n'est pas une partie de plaisir, c'est pour ça que nous avons décidé de ne pas en mettre .. je rigole. Vous aviez cru petits coquins hein ? Ok, bon j'arrête. Bref, désolée de vous décevoir, il y a bel et bien un règlement que vous devrez obligatoirement lire, bien entendu. L'école est obligatoire mais personne n'aime ça (qu'est-ce qu'elle raconte elle ? ah c'est le code). Hum non je vous rassure, ce n'est pas un code, bien que vous serez confrontez dans votre fiche à un truc comme ça, mais je comparais tout simplement le règlement et l'école. Deux choses identiques ; obligatoires et déplaisants. Enfin bref, je m'éloigne du sujet là. Passons à ce fameux règlement mes petits choux !


→ num. deux ; une fois atterrit tu auras
Vous avez craqué, ça y est ? Ou vous n'allez pas tarder ? Mouhaha, tant mieux. Mais avant toute inscription (ou après hein), vérifiez bien ceci s'il vous plaît : un pseudo original, pas de reprises de séries tv ou de livres (ex : Bella Swan ou Elena Gilbet ou Damon Salvatore pour les hommes), avec un MAJUSCULE au début de chaque prénom et nom de famille. Rappelez-vous, la langue française exige des majuscules au nom propre. Ensuite, tout cela une fois fait, vérifiez le bottin des avatars avant de prendre un avatar, évitez de vous retrouver avec le même avatar qu'un autre membre validé quoi. Un avatar ne peut être pris qu'une seule et unique fois mis à part quelques rares exceptions (jumeaux, doublages acceptés ...). Bref, consultez le bottin s'il vous plaît ! Votre avatar devra être de taille 200*320 également (il existe pleins de sources du genre bazzart sur le net pour cela). Après cela, vous pouvez passez à l'épreuve suivante : la présentation (a)


→ num. trois ; parmi nous tu seras
Il est maintenant tant de parler de tout ce qui est des délais de présentation et compagnie. Sachez que vous avez une semaine, soit 7 jours, soit 168 heures, soit 10080 minutes, soit 604800 secondes (fortiche je suis, je sais) et pas une se plus pour réaliser votre joli présentation. Cette parti est importante donc faites-y gaffe, appliquez-vous les petits choux. Une fois ce délais passé, votre fiche sera invalide, placé dans une catégorie spéciale. vous pourrez la récupérer en contacter une admin, mais au bout de trois jours, si on obtient aucunes de vos nouvelles, votre compte sera supprimé. La dur loi de la jungle les amis ! Ensuite, vous avez la possibilité de réserver un avatar, pour le faire, merci de poster DIRECTEMENT après le bottin des avatars, question de pratique (feignantes d'admin hein j'te jure !). Les avatars vous sont réservés durant 4 jours (96 heures etc ... vous connaissez la musique) et pas une de plus.


→ num. quatre ; rp et flood tu accompliras
Bien évidemment, nous sommes sur un forum rpg (role play game) donc le but principal est bien de ... rp ! Oui, très bien. Nous exigeons une présence rp régulière, c'est-à-dire, au moins un rp par semaine après validation sous peine d'avertissement (on est sadique, je sais). Les lignes minimum pour un rp est de 7, c'est pas énorme hein donc faites un petit effort. Tout le monde peut faire vachement plus, même ma grand-mère elle en ferait 100, j'en suis sûr. Bref, soyez actif en rp pour que le forum fonctionne. Évitez les rp trop violents ou trop hot, sachez que quand même certains membres ne sont âgés que de 14, voire même moins. Ou mettez une indication (HOT) ou/et (HURT) devant le topic violent ou hot en question. Voilà pour le rp. En ce qui s'agit du flood, les non-validés ont le droit de flooder à l'avance, plus pratique pour l'intégration selon nous, mais ne pas non plus en abuser hein. N'oubliez pas votre fiche ! Dans le flood, toute insulte, qu'elle soit raciale ou homophobe ou autre est totalement PROHIBE. Toutes personnes que l'on surprendra en train d'insulter un autre membre en flood (ou même autre passe) se verra avoir son compte supprimé ; on ne cherchera même pas à comprendre qui a commencé, les insultes sont interdits, point barre.


→ num. cinq ; autres modalités tu respecteras
Ahhh enfin, vous pouvez souffler, c'est la dernière partie du règlement. Elle concernera plus les autres modalités (publicités, double compte, remerciements etc. ...). Tout d'abord, pour faire de la publicité, un minimum de 200 messages est requis, nous ne sommes pas un forum de pub et ne voulons pas êtres infesté de pub, merci de comprendre cela. Les doubles comptes sont autorisés, mais à partir de 100 messages et de trois rp minimum terminé à son actif (tss dur dur la vie ici hein). Veuillez réfléchir également avant de prendre un double compte, c'est comme gérer une deuxième vie, avoir une double vie (agent secret powa), pas de tout repos, donc réfléchissez bien quoi ! Ensuite et enfin, merci énormément à tout le monde, à tous les (futurs) membres de nous " suivre ". We love you !




Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
 

REGLEMENT ★ respect them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas-
Sauter vers: