show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 11 Mai - 14:40

Ba évidement je devais vous trouver un titre bien pourrit c'était tellement une obligation que je ne dérogerais pas à la règle. parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 22478
Alors évidement je pense que vous vous dites " non mais le forum est dead, qu'est-ce qui vient poster dans le livre d'or c'te débile ?! Oo". Vous avez pas tort, je suis un débile, je poste dans le livre d'or, mais vous avez tort le forum n'est pas mort ! Pas mort parce que déjà je suis ici entrain de poster donc ouai ça veut dire ce que ça veut dire (: Deuxièmement si on regard les membres qui se sont connecté ces 48h dernière, il en reste quelques uns , et d'autres se connectent régulièrement. Ce que cela veut dire ? Bande de singe du slip ça veut dire qu'on tient encore à Show Down.

Alors laissez moi vous rappelez ce que vous disiez il y a peu.

Callie-hope a écrit:
Bien sûr , les délires sur la chatbox qui fait qu'on se sent comme si on est à la maison ou dans notre belle p'tite famille de la prairie ( envie de sortir un CLASSIQUE du cinéma ) ou même dans le flood où on a plus que 15 pages rien que de parlotage , de nos clubs pour les amateurs de sensations fortes et surtout , DES MEMBRES QUI SONT RÉELLEMENT DES ANGES POUR NOUS .
Shine Azalee Heathfly a écrit:
Je rejoins tout a fait les deux amoureux en haut ! C'est aussi grace a vous qu'on est la au jours d'aujourd'hui !! Je ne regrette absolument pas de mettre inscrite ici, ce forum est tout simplement une PERLE et encore je pèse mes mots !
Miloé Pearly Bennett a écrit:

Vraiment, ce forum a un énorme atout : LES ADMINS ET SES MEMBRES, tous aussi fabuleux les uns des autres.
Une longue et belle vie pour notre SYH d'amour parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949
Miloé a écrit:
Une ambiance de ouf et des membres tous aussi tarés les uns des autres. Des membres qui s'aiment et qui se trompent tous (a) je pense que SYH est une grande et belle famille, en tout cas elle commence à se former ♥️ c'est surtout parce que les admins sont aussi gogoles et rigolotes ...
Genre, je suis vraiment amoureuse de ce forum, de ces membres, de ma Milo et du merveilleux staff. Car c'est avant tout eux qu'il faut remercier ♥️♥️♥️ pour nous servir ce ptit bijoux. Bon faut complimenter les membres hein. c'est grace à nous qu'il vit le SYH là ! x) parce que c'est un Staff à l'écoute et super chou (a) Bon beh voilà !
Rominou a écrit:
les administratrices sont juste adorables. Elles accueillent, elles font leur possible pour inclure tout le monde, elles font tourner le forum et pour cela nous les remercions de notre cœur. Alors MERCI ! Parce que sans elles, il n’y aurait pas eu SYH. Le contexte, le design, l’ambiance, le RP et la CB, à vrai dire tout est parfait. parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 630617 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 165101 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 Pourquoi je l’aime tant ? Parce qu’il me rappelle les premiers forums que j’avais eus. On était peu à l’époque et pourtant s’était une partie de détente. On s’amusait, on rigolait, on disait des bêtises. Avec l’année, (oui ca fait 5 ans que je me balade sur les forums), j’ai évolué et je n’ai plus…JAMAIS revu un forum aussi bien vivant. Et je parle même des miens. J’en prenais soin, j’y étais attaché, je faisais tout pour les tenir au jus et pourtant je n’avais pas cette petite étincelle que j’ai retrouvée en SYH. Ca me rappelle mon tout premier forum qui avait duré plus d’un an et que j’avais tant aimé. Là, SYH c’est avant tout un petit groupe d’inconnu à la base, qui deviennent vite soudés, fou et complètement dérangé. Mais on s’aime, c’est évident, non ? Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de nouvelles rencontres sur un forum, SYH a changé çà. Enfin bref, pour résumer ce que je viens de dire : SYH est un peu le forum qui a ravivé la flemme des forums 100% éclate et sans prise de tête, même dans les RP. On les enchaine, on se soucie pas du nombres, on ne juge pas, on flood, on chat et on adore !
ET C’EST POUR CA QUE SHOW YOUR HOME ROCKS A MORT ! MOI, la mascotte en poulet sexy en culotte courte, je l’affirme et je le cris haut et fort ! parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 11684 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 630617 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 532416 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 83555 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 62535 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 414314 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 527274 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 569784
Rominou a écrit:
des célébrités qui étaient aux oubliettes refont surfasse, et le pire dans tout ça ? C’EST QUE LE FORUM EST LE FORUM DES BOMBASTICS ! oui, on rocks à mort et tout le monde le sait ! (dédicasse à babe d’aron – on est des dieux !) Mais bien évidement, dans les 80 membres, les petits nouveaux tentent de trouver leur repères, certains anciennes tente de se faire un peu plus de place, et il y’a nous. Ceux qui foutent le dawa, comme on dirait dans la banlieue. Ceux qui vont sur la CB pour parler des heures et des heures pour rien dire (là.. on parle de blancs dans la conversation. Sympathique hein ?), il y’a nos délires
Rominou en parlant de miloé et moi a écrit:
je suis fière de les avoir rencontrer, parce qu’ils sont juste…TROP ORGASMIQUE ! oops, je disais TROP STYLER !
Ouppps ça fallait pas le mettre c'était du narcissisme pur et dur, sorry ( je suis pas plus intelligent qu'avant, fallait bien le prouver parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 526887 )
Rominou a écrit:
SHY…c’est mon coup de cœur du moment. Le forum qui a ravivé la flemme. C’est une famille, des amis. Ce sont de gros délires, de bon rp, et de bons liens. C’est une bonne intégration garanti, et des gens toujours là 24h/24h (aller, je vous ai tous vu !). Ce sont des admins forminables, qu’on chérit chaque jour (oui, on en trouvera pas deux comme elles), ce sont des perles, des anges et des amours ! (mamouuuur –blague à la con) Ce sont des gens vivants, qui aime ce qu’il font et ont chacun leur propre personnalité. Personne n’écrase personne, tout le monde est libre et aimé et tout le monde est heureux ! (ouaaah c’est beau ça !)
SYH, c’est un forum de garanti, et je dis haut et fort : LONGUE VIE AU FORUM ! parce qu’il le vaut bien ! (L’oréal *sbaff*) parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 532416 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 204332
J’AIME CE FORUM, J’AIME CES ADMINS et JE VOUS NEMS, na !
parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 293794 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 320933 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 83555 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 556793 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 390858 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 532416 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 204332 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 630617 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 62535 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 150503 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 74298 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 715393 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 414314 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 689473 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 110700 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 966641 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 873506 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 569784 => effet SYM
Luke a écrit:
J'ai vraiment hâte de vous connaitre, vous avez l'air formidables - vous l'êtes c'est sûr - enfin je vous ai pas encore eu dans mon lit j'peux pas trop savoir - mais ça va pas tarder Arrow -
breef je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le forum, ça me rappelle le premier forum où j'étais et depuis je n'avais pas vu un forum pareil avec une telle ambiance, et une chose est sûre, je ne suis PAS DU TOUT prête de le quitter, je peux bien vendre mon âme au diable, avec lui on peut s’arranger, puisque ici tout est négociable, mais vous n’aurez pas, mon forum adoré
Louanna a écrit:
breeeef, ROOH LA LA COMMENT TON MESSAGE IL M'A TROP FAIT PLAISIIIIIIR parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 160534 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 320933 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 11684 ON A DE LA CHANCE AVEC CALLIE D'AVOIR DE MAGNIFIQUES MEMBRES COMME VOUS parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 165101 Franchement, j'en avais les larmes aux yeux parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 532416 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 165101 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 150503

Voila c'était l'effet SYH; en direct de la national station Aron. parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 689473 J'espère que vous avez tous lu, j'espère que vous avez relut nos conneries, nos délires, nos coups de gueule sur cette drogue de forum. J'espère que vous en êtes conscient. Non parce que quoi ? c'était des paroles en l'air ?????!!! Des paroles sans suites ? FUCKING MOTHER GOD DE SHIT WHERE ARE YOU BANDE DE SINGE MOUES ?!!!!!!!! - c'était le coup de gueule version Aron qui revient de Londres -

Parce que oui SYH c'est un forum qui mérite de résister plus de trois moi,s c'ets un forum sur lequel je veux fêter ses 1 an, où je veux venir au moins 24 fois par semaine ( ou trois fois pour les plus téméraire) et voir qu'il y a pleins de nouveau message ( que je lirais pas héhé ), venir sur la cb en me disant que p*tain il y a trop de monde ça fait chier les messages fusent de partout. PARCE QUE SYH, il faut le faire vivre. Il faut prouver aux admines qu'elles doivent revenir en force et botter le culs à toutes ces faces de rats que nous sommes, pour qu'on reprennent nos habitudes. Parce qu'on mérite d'avoir une longue vie ici.
Parce que Syh c'est pas de la merde c'st au pire THE merde, et THE merde ça coule pas comme ça, ça flotte, ça perdur, ça pu le délire. ( la métaphore de meeeeeerde je l'entends dire d'ici parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 414314 )
Je ne vais pas redire tous ce que j'ai pu émettre comme compliment sur ce forum depuis mon arrivé, un autre message dans cette catégorie le prouve, et tout les messages posté au dessus en citations prouve que je ne suis pas seul dans ce cas ! Alors revenez hantez ce forum de bonheur, de bonne humeur, de débilité, de conneries et de rp.

C'était Aron, pour coup de gueule de folie à la station , n'oubliez pas que je vous aime. Bises à à vos fesses ( la gauche parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 705603 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyVen 13 Mai - 22:56

OUESH OUESH !!!!! moi je viens régulièrement sur SYH même si y a personne qui poste parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 22478 seulement, faut que je rentre en contact avec les admins quoi parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 320933
MDR ! je suis citée deux fois parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 c'est l'effet SYH ouais Razz d'ailleurs, je tiens à dire que si le forum reprends du service, je risque de changer de personnage Arrow parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 160534 Je me rappelle le temps où je glandais tout le temps sur le forum. ET JE VEUX ENCORE GLANDER DESSUUUUS ! parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 153510
donc f*ck sa mère, je veux qu'il revit le forum. Parce que j'étais bien avec vous tous parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 320933 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 I love you je vous aimes tous, parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 62535 et puis, faut que je vous fasse encore des misères comme je suis THE modo parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 401275 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 401275 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 414314
on a pas encore fais une bonne fiesta Aronou dans notre appart, comme on est en colocation parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 204332 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 689473
bref, revenez, et si vous revenez, je vous baises tous parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 110700 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 569784 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 873506 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 560783 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 966641 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 715393 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 150503 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 630617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyVen 3 Juin - 1:39

Tu nous baises tous ?§ GOD DAMNED avec ça on peut pas refuser XD
enfin osef, c'est navrant que le forum est coulé à ce point, on était si bien partit, des winners de premières tout simplement XD
parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 83555 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 968949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:11

tu sais que tu réagis un mois après ? xD
et j'avoue ... c'est dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:12

J'y peux rien ma messagerie avait bugé je croyais ne pas avoir eu de réponse XD

ouai totalement, mais bon j'ai l'impression que là vraiment vraiment vraiment plus personne ne vient parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 968949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:14

malheureusement ... vu le nombres de connexion ... c'est pas qu'une impression ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:14

Il faut reprendre courage ♥️ Smile
SYH revivra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:17

moi Miloé je pense que tu sais à quel point j'étais l'une des personne croyant le plus à SYH - avec toi et rominou et d'autres - mais là ça devient carrément la mort.
Limite j'ai eus le temps de lancer deux forums que celui-ci reste au poing mort...
enfin je ne lâche pas l'adresse et tout mais bon c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:20

t'as lancé quoi comme forum Aron ? Moi j'ai relancé le forum de ma vie avec les autres du staff (a) xD donc je suis contente =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:20

Oui oui je le sais Wink moi aussi je crois en SYH, je me connecte presque tout les jours ! et je cours tout le temps relire les conneries qu'on a pu dire ici ! SYH, personne peux test parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949 j'ai parler avec l'admin du forum. Elle m'a dit que peut-être que le forum reprendra en été, pendant les grandes vacances...
Je perds pas espoir mais bon, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:25

S. Jazzlyn Oxburry a écrit:
t'as lancé quoi comme forum Aron ? Moi j'ai relancé le forum de ma vie avec les autres du staff (a) xD donc je suis contente =p

Jazz... t'es sur CB ? - commence à se sentir cerner alors dis moi que non XD -
j'en relance un, et j'en fais un sur une organisation gouvernemental avec Roméo d'ici (:

Miloé si il se relance alors je ferrais peut-être un nouveau personnage XD mais j'espère aussi, ne t'inquiètes pas (; je reviens quand même de temps à autre moi aussi parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:27

je sais pas ce que c'est CB donc non =p Je suis sur un seul forum en ce moment, mais il me prend tout mon temps tellement je suis accro xD D'ailleurs, j'étais triste de pas avoir pu jouer Jazz, j'ai repris la base de son histoire =p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:31

Ouf dans un sens tu me rassures XD
Ah ba alors je te souhaite bon courage pour le relancer et tu nous fileras l'adresse hein ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:43

il est déjà relancé. =D
si tu veux je te la donne ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:46

je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 1:49

http://aloa-liberta.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 20:27

HAAAAAAAAN j'ai été inscrite un moment dessus mais j'arrivais pas à m'intégrer XD - ouai un Aron qui s'intègre pas c'est étrangement bizarre mais disons qu'il y avait déjà beaucoup de monde, et quand il y a beaucoup de monde j'suis plus dur à intégré XD -
je vais aller jeter néanmoins un coup d'oeil sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 23:43

je comprends, c'est pas toujours évident. Surtout qu'on a quand même un noyaux de membres très très très liés xD T'étais qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMer 8 Juin - 23:44

HAAAAAAN !! C'EST TOI QUI VEUUUT KNIGHTLEY ! (a) haha, tu vas pas etre déçu avec ma Ju' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyJeu 9 Juin - 0:48

j'étais Leelooh avec Emilie de Ravin I love you
haha oui voila c'est moi qui souhaiterais avoir le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyJeu 9 Juin - 1:12

je souviiiiiiiens (a) même que t'étais un scéna de Wade nan ? ou pas ... >< bon je sais plus, mais en tout cas, jme souviens parce que j'avais aimé ton prénom ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyJeu 9 Juin - 1:27

oui un scénario de... Gaspard Ulliel en tout les cas XD
haaan tu te souviens de moi comme c'est adorablement mignon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyJeu 9 Juin - 2:06

oh bah j'avais raison alors (a) Wade c'était Gaspard parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 402561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyJeu 9 Juin - 2:11

haha alors oui tu avais très beaucoup raison (aa), ça fait longtemps je me souvenais plus du prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... EmptyMar 21 Juin - 19:21

moi j'hésite à venir, j'arrive pas souvent à m'intégrer quand il y a du grand monde comme ça. A part sur BCU où j'ai réussi XD parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 22478 parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 320933 j'ai peur et j'ai même hésiter à m'inscrire quand il a ré-ouvert ! parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... 274693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...   parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'un aron qui tiens à vous s'en préocupe toujours, dévise hollandaise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: