show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 4:26

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 4:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 4:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 4:27

À ajouté:

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 4:27

c'est maintenant à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 11:41

SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 16:21

VIIIIPPPPERRR ! C'était purement impossible que je ne demande pas de lien, sinon, je me serait sentie trop coupable et je serai capable de me suicider avec un pot de nutella ! Attention hein =)
Une idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 17:42

moi ? SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 22:00

Heaven: tu veux quoi?

Nemis: ma chérie tu veux quoi

Lullaby: bien sur tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 22:01

simple ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 22:08

ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 22:11

une idée de comment on s'est rencontrer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 3 Avr - 23:43

nop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyLun 4 Avr - 14:35

je te propose sa comme lien :Du sérieux ? Pas totalement. De l’ambiguïté ? Pas vraiment. Si il y a bien une relation qui ne tournera pas en partie de jambes en l'air, c'est bien celle que Lullaby entretient avec Sam. Bien qu'elle adore parler sérieusement, et rire aussi mais avec modération ou plutôt avec un minimum de maturité, avec Sam tout change. Ce sont comme deux grands enfants ensemble, s'amusant à faire quelques bêtises futiles, ou se contenter de films, à manger tout et rien. Les prises de tête et conflits sont absents de leur relation, seuls les fou-rires et les petites taquineries dominent. Fort heureusement, il leur arrive de se parler à cœur ouvert, et avec un sérieux admirable. Ils ne se confient pas tout néanmoins, n'ayant pas cette relation fusionnelle qui unit deux cœurs qui ressentent ce besoin de se livrer l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 5 Avr - 4:09

j'adore cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 5 Avr - 4:11

Dac je t'ajoute sour peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 5 Avr - 5:18

AJOUTÉ SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 62535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAYSON ϟ good friends we've had good friends we've lost
» OFFRE MOI UN BOUQUET DE ROSE ☞ samuel
» SCENARIO ★ be my friends
» PARTENAIRES ★ our friends
» 2746 ; Meeting at the family house. // CASTIEL&&JUSTIAN&&ANDY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes fiches de liens-
Sauter vers: