show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un message en or...vous savez ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 0:25

ROMEO, OH ROMEO !
pourquoi est tu sur SYH ?

    Allez. Apparemment, c’est la mode. Roméo est un suiveur, alors c’est à son tour. Ce qu’il va y raconter ? Et bien, à vrai dire on s’en fou (mais noooon !) un message en or...vous savez ce que c'est ?  401275 Il racontera pourquoi il aime tant ce forum, il tentera de vous faire du charme pour accueillir les nouveaux membres, mais surtout…surtout, pour s’exhiber en poulet sexy en culotte courte *sbaff* un message en or...vous savez ce que c'est ?  705603

    Et là. C’est le blanc totale. Y’a tellement de chose à dire sur SYH que je ne sais pas quoi dire. Je pense que le plus simple serait le tout début. Mon arrivée (oui, une biographie, ca vous dérange ?) J’ai du être l’un des premiers membres à m’inscrire. Y’avait pas grand monde de connecter quand j’ai craqué pour ce fabuleux forum. Il venait à peine d’ouvrir, et à vrai dire je suis content de l’avoir trouver juste après son ouverture. Pourquoi ? Parce que, les administratrices sont juste adorables. Elles accueillent, elles font leur possible pour inclure tout le monde, elles font tourner le forum et pour cela nous les remercions de notre cœur. Alors MERCI ! Parce que sans elles, il n’y aurait pas eu SYH. Le contexte, le design, l’ambiance, le RP et la CB, à vrai dire tout est parfait. un message en or...vous savez ce que c'est ?  630617 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 Pourquoi je l’aime tant ? Parce qu’il me rappelle les premiers forums que j’avais eus. On était peu à l’époque et pourtant s’était une partie de détente. On s’amusait, on rigolait, on disait des bêtises. Avec l’année, (oui ca fait 5 ans que je me balade sur les forums), j’ai évolué et je n’ai plus…JAMAIS revu un forum aussi bien vivant. Et je parle même des miens. J’en prenais soin, j’y étais attaché, je faisais tout pour les tenir au jus et pourtant je n’avais pas cette petite étincelle que j’ai retrouvée en SYH. Ca me rappelle mon tout premier forum qui avait duré plus d’un an et que j’avais tant aimé. Là, SYH c’est avant tout un petit groupe d’inconnu à la base, qui deviennent vite soudés, fou et complètement dérangé. Mais on s’aime, c’est évident, non ? Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de nouvelles rencontres sur un forum, SYH a changé çà. Enfin bref, pour résumer ce que je viens de dire : SYH est un peu le forum qui a ravivé la flemme des forums 100% éclate et sans prise de tête, même dans les RP. On les enchaine, on se soucie pas du nombres, on ne juge pas, on flood, on chat et on adore !
    ET C’EST POUR CA QUE SHOW YOUR HOME ROCKS A MORT ! MOI, la mascotte en poulet sexy en culotte courte, je l’affirme et je le cris haut et fort ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  11684 un message en or...vous savez ce que c'est ?  630617 un message en or...vous savez ce que c'est ?  532416 un message en or...vous savez ce que c'est ?  83555 un message en or...vous savez ce que c'est ?  153510 un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 un message en or...vous savez ce que c'est ?  62535 un message en or...vous savez ce que c'est ?  414314 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  527274 un message en or...vous savez ce que c'est ?  569784
    Mais…bien évidement, comme tout forum, SYH n’est rien sans ces membres. Ces membres…qui sont de plus en plus nombreux chaque jour. C’est vrai, j’ai débarqué, on était à peine 10. Je me suis absenter à peine une journée et ils ont du multiplié par 4 ce chiffre. EN UNE JOURNEE ! et depuis…bah ca augmente, augmente ! (dis donc…on va tous s’entasser ! ouaaaai calinouuuu collectif ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 ) Et heureusement ! Parce que l’originalité des avatars opère de plus en plus, des célébrités qui étaient aux oubliettes refont surfasse, et le pire dans tout ça ? C’EST QUE LE FORUM EST LE FORUM DES BOMBASTICS ! oui, on rocks à mort et tout le monde le sait ! (dédicasse à babe d’aron – on est des dieux !) Mais bien évidement, dans les 80 membres, les petits nouveaux tentent de trouver leur repères, certains anciennes tente de se faire un peu plus de place, et il y’a nous. Ceux qui foutent le dawa, comme on dirait dans la banlieue. Ceux qui vont sur la CB pour parler des heures et des heures pour rien dire (là.. on parle de blancs dans la conversation. Sympathique hein ?), il y’a nos délires comme…RAMON. Oh RAMON que je l’aime ! (dédiasse à piper/louanne) RAMON IL EST SAUVAGE, IL EST CHAUD COMME DE LA BRAISE, LE TAUREAU DE L’AMOUR…RAMON IL FAIT RRRRRRRRRRRRRRRRRR ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  401275 I love you (pour informations ; Ramon est mon ami. Ramon est mon idole, et je l’aime =p) tout comme notre club des non-inconnu, où mon délire de mascotte en poulet sexy en culotte courte est apparu, et puis Némo et Doris « Non, tu ne mangeras pas ce soir, non tu ne mangera pas ce soir » Bref, pas mal de monde, trop de monde, mais j’aime le monde, j’aime notre monde. J’aime ma juliette, ma callie :heart : il a fait ce scénario de malade. VENERER donc votre couple favoris : ian & cassidy, parce que plus jamais, oh grand jamais vous en verrez un comme cela ! J’aime nos rp et nos séances de crises peu crédibles en CB. Et puis, j’aime Aron et Miloé. Les premiers à foutre l’ambiance, à être totalement fou (ouai, ouai, je vous ai cramer, c’est tout !) A avoir des délires, hors du commun. On veut finir comme Cappie, on veut, hein aron chéri ? Et puis, Miloé…c’est la première à me suivre quand je chante de michael young « hey on est pas des putes à franches, okay ? ». Enfin ce sont deux personnes formidables que je suis fière de les avoir rencontrer, parce qu’ils sont juste…TROP ORGASMIQUE ! oops, je disais TROP STYLER !
    Normalement, je suis censé citer tout le monde, mais il y’a tellement de personnes, comme Waylon qu’un jour où l’autre je violerai à cause de son avatar trop sexy, ou encore Piper qui est adorable et qui j’ai hâte d’en découvrir un peu plus, tout comme Luke, Roman, Pilar, Wyatt, Connor, Lexie (parce que j’aime me retrouver en serviette devant toi =p) et encore trop plein de mondes pour tous les citer. Je sais honte à moi, mais le message s’éternise et je ne vous connait pas encore assez, mais ca compte bien changer ! Après tout ca ne fait qu’une semaine, (même moins !) qu’on est tous réunit sur SYH !

    Bref, pour conclure, oui parce que j’suis comme ça. Très méthodique. (partie réservé en particulier pour les invités et les flemmards qui n’ont pas tous lu), SHY…c’est mon coup de cœur du moment. Le forum qui a ravivé la flemme. C’est une famille, des amis. Ce sont de gros délires, de bon rp, et de bons liens. C’est une bonne intégration garanti, et des gens toujours là 24h/24h (aller, je vous ai tous vu !). Ce sont des admins forminables, qu’on chérit chaque jour (oui, on en trouvera pas deux comme elles), ce sont des perles, des anges et des amours ! (mamouuuur –blague à la con) Ce sont des gens vivants, qui aime ce qu’il font et ont chacun leur propre personnalité. Personne n’écrase personne, tout le monde est libre et aimé et tout le monde est heureux ! (ouaaah c’est beau ça !)
    SYH, c’est un forum de garanti, et je dis haut et fort : LONGUE VIE AU FORUM ! parce qu’il le vaut bien ! (L’oréal *sbaff*) un message en or...vous savez ce que c'est ?  532416 un message en or...vous savez ce que c'est ?  204332
    J’AIME CE FORUM, J’AIME CES ADMINS et JE VOUS NEMS, na !
    un message en or...vous savez ce que c'est ?  153510 un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 un message en or...vous savez ce que c'est ?  293794 un message en or...vous savez ce que c'est ?  320933 un message en or...vous savez ce que c'est ?  83555 un message en or...vous savez ce que c'est ?  556793 un message en or...vous savez ce que c'est ?  390858 un message en or...vous savez ce que c'est ?  532416 un message en or...vous savez ce que c'est ?  204332 un message en or...vous savez ce que c'est ?  630617 un message en or...vous savez ce que c'est ?  62535 un message en or...vous savez ce que c'est ?  150503 un message en or...vous savez ce que c'est ?  74298 un message en or...vous savez ce que c'est ?  715393 un message en or...vous savez ce que c'est ?  414314 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  689473 un message en or...vous savez ce que c'est ?  110700 un message en or...vous savez ce que c'est ?  966641 un message en or...vous savez ce que c'est ?  873506 un message en or...vous savez ce que c'est ?  569784 => effet SYM

    Roméo, en direct de ramonland un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 0:33

N. Roméo Worthington a écrit:
Et puis, j’aime Aron et Miloé. Les premiers à foutre l’ambiance, à être totalement fou (ouai, ouai, je vous ai cramer, c’est tout !) A avoir des délires, hors du commun. On veut finir comme Cappie, on veut, hein aron chéri ? Et puis, Miloé…c’est la première à me suivre quand je chante de michael young « hey on est pas des putes à franches, okay ? ». Enfin ce sont deux personnes formidables que je suis fière de les avoir rencontrer, parce qu’ils sont juste…TROP ORGASMIQUE ! oops, je disais TROP STYLER !

Quoi ? Nous ? On fou le DAWA ? Oo Mais c'est même pas vrai, on est les plus calme du forum , hein Miloé ? un message en or...vous savez ce que c'est ?  22478
OUI ON FINIRA COMME CAPPIE ( enfin ragred la fin de la saison avant de dire ça mon chéri un message en or...vous savez ce que c'est ?  390858 )
ORGASMIQUE je retiens espèce de gay refoulé XD PARCE QUE AU FOND ... TOI AUSIS TU ROCKS TOUT et si j'ai pas pu te mettre dans mon petit mot de départ, crois moi dans le prochain tu y auras le droit parce que ON EST DES DIEUX
un message en or...vous savez ce que c'est ?  62535 un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 un message en or...vous savez ce que c'est ?  22478 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 0:47

N. Roméo Worthington a écrit:
J’aime nos rp et nos séances de crises peu crédibles en CB. Et puis, j’aime Aron et Miloé. Les premiers à foutre l’ambiance, à être totalement fou (ouai, ouai, je vous ai cramer, c’est tout !) A avoir des délires, hors du commun. On veut finir comme Cappie, on veut, hein aron chéri ? Et puis, Miloé…c’est la première à me suivre quand je chante de michael young « hey on est pas des putes à franches, okay ? ». Enfin ce sont deux personnes formidables que je suis fière de les avoir rencontrer, parce qu’ils sont juste…TROP ORGASMIQUE ! oops, je disais TROP STYLER !

Wesh Roméooo ! Comment ça on fout le dawa ? Aron il a raison ! On est trop super calme nous ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 beuuh ! qu'est c'tu racontes toi ? un message en or...vous savez ce que c'est ?  401275
merde finalement je crois que tu m'as battu sur le message XD parce que moi j'ai parler des membres alors que toi genre tu t'éternises pas que pour ça Rolling Eyes YAYA ! tu nous cite presque que nous un message en or...vous savez ce que c'est ?  569784 un message en or...vous savez ce que c'est ?  527274 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  414314 si c'est pas la classe mon gars 8DD surtout sur ce que tu dis sur moi ♥️ -sur nous- ! Comment ça on fout l'ambiance ? XD Comment ça on est fou ? -ouais ça je l'avoue on l'est un message en or...vous savez ce que c'est ?  873506 -
" Tu me fais trop pitié tu me soules vas-y parle à ma main ! Si t'as pas compris ça veuuut dire oublie moi hinhin ! " " Les mecs ils sont tous nuls ! " " FBI : Fausse bonne idée " MOUUAARF un message en or...vous savez ce que c'est ?  873506 mais surtout : " Vas-y DJ fais pété le sooon ! 10 heures du matin on est déjà à fooond ! " et ici à 5heures du mat' on est déjà à fond quoi XDD un message en or...vous savez ce que c'est ?  204332
vraiment vrai de vrai tu es fière de nous avoir rencontrés ? Franchement pas moi ! T'es nul et pas rigolo ! #baf # mais je rigoule ! tu gères un message en or...vous savez ce que c'est ?  62535 (<=== notre danse du lapin) c'est le message sur le livre d'or le plus CUTIE qu'on ait jamais fais ! Même sur moi ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 et je suis entièrement d'accord sur tout ce que tu dis Roméo *o*
WESH WESH allez jretourne foutre le DAWA partout un message en or...vous savez ce que c'est ?  715393
un message en or...vous savez ce que c'est ?  630617 un message en or...vous savez ce que c'est ?  204332 un message en or...vous savez ce que c'est ?  390858 un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 un message en or...vous savez ce que c'est ?  689473 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  873506 un message en or...vous savez ce que c'est ?  569784 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 0:53

OHHHHHH COMME VOUS ÊTES CHOUX , LES MESSAGES DE LA MORT QUE VOUS NOUS ENVOYEZ un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 réellement je ne sais surtout pas quoi dire de plus dans cela mais espérons que les forums va VIVRE puisque avec des membres en or comme vous , il ne fermera JAMAIS ses portes un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 10:19

C'est trop mignon un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949
J'ai vraiment hâte de vous connaitre, vous avez l'air formidables - vous l'êtes c'est sûr - enfin je vous ai pas encore eu dans mon lit j'peux pas trop savoir - mais ça va pas tarder Arrow -
breef je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le forum, ça me rappelle le premier forum où j'étais et depuis je n'avais pas vu un forum pareil avec une telle ambiance, et une chose est sûre, je ne suis PAS DU TOUT prête de le quitter, je peux bien vendre mon âme au diable, avec lui on peut s’arranger, puisque ici tout est négociable, mais vous n’aurez pas, mon forum adoré un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 17:14

Héhé, quand je disais que mon message allait tout peter, je déconnais pas (a)

Heeeeey oui, vous êtes fou, et c'est pour ca que je vous apprecie autant ! Parce que je suis pareil =p
Enfin j'ai vraiment hâte de vous connaitre encore plus, parce que gosh, vous le valez bien (a)
Et Winnie, si on met autant de messages so cute, c'est que vous le méritez, c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 18:33

N. Roméo Worthington a écrit:
il y’a nos délires comme…RAMON. Oh RAMON que je l’aime ! (dédiasse à piper/louanne) RAMON IL EST SAUVAGE, IL EST CHAUD COMME DE LA BRAISE, LE TAUREAU DE L’AMOUR…RAMON IL FAIT RRRRRRRRRRRRRRRRRR ! un message en or...vous savez ce que c'est ?  401275 I love you (pour informations ; Ramon est mon ami. Ramon est mon idole, et je l’aime =p) tout comme notre club des non-inconnu, où mon délire de mascotte en poulet sexy en culotte courte est apparu
RAMOOOOON IL FAIT RRRRRRRRRR un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 un message en or...vous savez ce que c'est ?  153510 un message en or...vous savez ce que c'est ?  427725 un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 han et j'sais pas si t'as vu sur Youtube, " VOTEZ POUR RAMON ET IL SE DEGUISERA EN MOUCHACHA AVEC DES CH'VEUX BLONDE & OS GROSSE BOLOGNEEESE " xD Arrow ( https://www.youtube.com/watch?v=-QvyfRyhf8I&playnext=1&list=PL8F3D38F383E99BDF )
breeef, RAMON oh la la, on en reparlera dans dix ans de celui là un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 un message en or...vous savez ce que c'est ?  527274 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561
breeeef, ROOH LA LA COMMENT TON MESSAGE IL M'A TROP FAIT PLAISIIIIIIR un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561 un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949 un message en or...vous savez ce que c'est ?  153510 un message en or...vous savez ce que c'est ?  160534 un message en or...vous savez ce que c'est ?  320933 un message en or...vous savez ce que c'est ?  11684 ON A DE LA CHANCE AVEC CALLIE D'AVOIR DE MAGNIFIQUES MEMBRES COMME VOUS un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 Franchement, j'en avais les larmes aux yeux un message en or...vous savez ce que c'est ?  532416 un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101 un message en or...vous savez ce que c'est ?  150503 MERCI ENCORE MON RAMOOOON. WE LOVE YOU un message en or...vous savez ce que c'est ?  715393 un message en or...vous savez ce que c'est ?  402561
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 18:39

Luke D. Meyers-Adam a écrit:
C'est trop mignon un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949
J'ai vraiment hâte de vous connaitre, vous avez l'air formidables - vous l'êtes c'est sûr - enfin je vous ai pas encore eu dans mon lit j'peux pas trop savoir - mais ça va pas tarder Arrow -
breef je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le forum, ça me rappelle le premier forum où j'étais et depuis je n'avais pas vu un forum pareil avec une telle ambiance, et une chose est sûre, je ne suis PAS DU TOUT prête de le quitter, je peux bien vendre mon âme au diable, avec lui on peut s’arranger, puisque ici tout est négociable, mais vous n’aurez pas, mon forum adoré un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949

ha si toi tout les dimanches soir tu m'as dans ton lit et un dimanche sur deux rien que pour toi un message en or...vous savez ce que c'est ?  22478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 18:40

J. Aron Anderson a écrit:
Luke D. Meyers-Adam a écrit:
C'est trop mignon un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949
J'ai vraiment hâte de vous connaitre, vous avez l'air formidables - vous l'êtes c'est sûr - enfin je vous ai pas encore eu dans mon lit j'peux pas trop savoir - mais ça va pas tarder Arrow -
breef je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le forum, ça me rappelle le premier forum où j'étais et depuis je n'avais pas vu un forum pareil avec une telle ambiance, et une chose est sûre, je ne suis PAS DU TOUT prête de le quitter, je peux bien vendre mon âme au diable, avec lui on peut s’arranger, puisque ici tout est négociable, mais vous n’aurez pas, mon forum adoré un message en or...vous savez ce que c'est ?  26949

ha si toi tout les dimanches soir tu m'as dans ton lit et un dimanche sur deux rien que pour toi un message en or...vous savez ce que c'est ?  22478

ouais et l'autre dimanche on se fait une partouze à trois Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 18:59

YEAH J'AIME NOS IDÉES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  EmptyMar 29 Mar - 19:04

Du calme les enfants, j'ai besoin de me reposer moi un message en or...vous savez ce que c'est ?  165101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Re: un message en or...vous savez ce que c'est ?    un message en or...vous savez ce que c'est ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un message en or...vous savez ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: