show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 19:08

Alors comment dire cela sans réellement être chiante . J'VOUS DÉTESTES ! POURQUOI VOUS ME FAÎTES PLEURER AVEC VOS SUPER COMMENTAIRES ?! NON MAIS OH ! Bref , je ne vais surtout pas passer par quatre chemins puisque mes mots pourraient blessés ( OUI OUI , J'SUIS CRUELLE MOI On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 165101 ) Alors SYH , c'est un forum que j'avais eue l'idée de pouvoir construire avec ma SANDY INTERNATIONNALE dans le simple but de pouvoir s'amuser et quand nous l'avons ouvert , jamais je n'aurais cru qu'il aurait si bien fonctionner en quelques jours déjà , plus de 80 membres . Non mais c'est un réel délire là ! BREFOUILLE , au début quand nous n'avions aucun membre sur le forum je me disait qu'il n'allait pas fonctionner aussi bien que cela et je suis totalement contente que vous puissiez l'aimer On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949 . J'aurais pût poster avec ma WINNIE L'OURSON QUE J'AIME , mais comme j'ai la flemme de pouvoir continuer de changer de compte , je le fais avec ma CALLIE D'AMOUR . Bien sûr , les délires sur la chatbox qui fait qu'on se sent comme si on est à la maison ou dans notre belle p'tite famille de la prairie ( envie de sortir un CLASSIQUE du cinéma On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 556793 ) ou même dans le flood où on a plus que 15 pages rien que de parlotage , de nos clubs pour les amateurs de sensations fortes et surtout , DES MEMBRES QUI SONT RÉELLEMENT DES ANGES POUR NOUS . Sandra , Caro' et moi-même , nous sommes choyées que vous aimez SHOW YOUR HOME , comme si vous y étiez nos vieux amis d'enfance . Je ne vais pas parler de chacun des membres puisque je ne veux pas oublier ceux qui ne viennent presque jamais flooder avec nous , mais il faut CONTINUER et faire en sorte que le forum puisse fonctionner encore des mois , des années et même jusqu'en 2012 puisqu'il faut pas OUBLIER , que c'est la FIN DU MONDE On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 402561 . BREF , je ne vais pas m'attarder sur des p'tits sujets , MAIS JE VOUS AIMES ET JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS PERDRE CETTE SI BELLE AMBIANCE QUE VOUS DÉGAGEZ ! On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 19:52

GOD DAMNED GOD.... tu veux encore pleurer pour moi ? juste un p'tit peu ? Allez On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949

Bon ok j'arrête, c'est trop mignon ton mot, trop adorable et puis en même temps sans vous... on serait pas tous réunit ici à faire les c**, à jouer aux c** et surtout à s'aimer et s'accueillir tous comme si on était tous brother/sister ( ba on l'est non ?)
LONGUE VIE A SYH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 19:58

OMG I love you On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949 C'est trop chou ce que tu dit mais je suis d'accord avec John si vous n'étiez pas là on ne le serait pas non plus alors MERCI A VOUS On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 83555
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 20:05

On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 320933 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 293794 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 153510 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 165101 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 150503 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 630617
t'es trop une déesse ma Jenn chérie ♥️ t'as dit tout ce que je pensais (a)

Aron & Dylan, c'est avec des membres géniaux comme vous que le forum vit, merci encoooooore On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 402561 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 966641 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 150503
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 20:07

Je rejoins tout a fait les deux amoureux en haut ! C'est aussi grace a vous qu'on est la au jours d'aujourd'hui !! Je ne regrette absolument pas de mettre inscrite ici, ce forum est tout simplement une PERLE et encore je pèse mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 20:11

je connais pas du tout Callie mais Winnie je la connais hein Cool On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949 I love you On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 153510 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 293794
Vraiment, ce forum a un énorme atout : LES ADMINS ET SES MEMBRES, tous aussi fabuleux les uns des autres. Puis j'ai dis tout ce que je pensais sur le forum dans mon message attribué aux admins et tout On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 569784 donc on sait ce que j'en pense de ce forum, à savoir : moche, nul, pas actif, et des membres cons qui sont froids et durs -out- ouais c'est comme ça que je dis que je vous aimes tous On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 873506 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 62535 On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 402561

Une longue et belle vie pour notre SYH d'amour On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* EmptyLun 28 Mar - 22:39

Comme je te dis à chaque fois sur msn, je croyais jamais que le forum allait être si aimé que ça. T'es la meilleure Jenny On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* 26949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty
MessageSujet: Re: On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*   On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On pourra pas dire que j'aime pas le forum *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: