show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 1:44

MES CHOUHCOUUUUS Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 320933 bon alors par quoi commencer. Déjà ouais on fête mes 200 messages Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 j'ai dû me retenir une bonne heure pour pas poster sur le forum et écrire ce foutu message dans le livre d'or Rolling Eyes Arrow
Je veux avant tout qu'on félicite les ADMINS qui le mérite ampleeement ! Elles ont fait un foutu beau travail \o/ l'design est moche et les couleurs elles sont mal choisis u___u vous savez ce que j'en pense hein ? Je me demande parfois pourquoi je suis là... Ca fais quoi...même pas deux jours que je suis là non ? et je suis déjà IN LOVE de ce fucking moche forum ! Une ambiance de ouf et des membres tous aussi tarés les uns des autres. Des membres qui s'aiment et qui se trompent tous (a) je pense que SYH est une grande et belle famille, en tout cas elle commence à se former ♥️ c'est surtout parce que les admins sont aussi gogoles et rigolotes I love you je connais des forums où les admins sont trop strictes et glaciales Razz du coup ça me dit pas trop et au final je quitte le forum ><' bref, pour en venir au citage des gens Rolling Eyes je suis sûre qu'il y a des personnes qui liront mon pavé que là où y a leurs noms Arrow Razz
commençons par Aron, mon premier fan. La première personne qui m'a réellement accueillie et qui m'a encouragé à prendre ma Barton chérie ♥️ je regrette pas d'avoir un si bon lien avec toi 8DD et puis notre amour reste incassable puisque nous sommes mariés hein ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Notre pari sur Bieber tient toujours et je me demande vraiment si au final tu vas vraiment le faire XD Ensuite il y a ma Winnie d'amour, mon petit ourson à moi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 (jviens de l'inventer, cherchez pas Cool) la première personne avec qui je me suis liée d'une réelle affection sur la CB ♥️ je t'aime déjà ma belle et surtout viens pas me répondre dans ma fiche de liens Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 873506 , et ensemble, oublie pas qu'on est des SUPERS KILLEUSES !!!! Castiel, la fille qui a la chance de m'avoir toujours agenouillé à ses pieds ♥️ et parce que ses créations sur Mischa sont trop *o* je veuuux un lien avec toua Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 I love you Mon LUKINOU à moi, que je ne réussirais jamais à remercier comme il le faut d'avoir pris mon god de scénario Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 150503 purée je l'aime ton personnage Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 et je t'aime déjà toi, j'espère que toi aussi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 sinon je pleure Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 57192 seulement j'ai peur parce qu'avec Romane ça risque de partir en free style dans la boue. Tu me comprends non ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 jtaime quand même pour être ma soeur de coeur Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 puis avec Waylon , crois moi y aura un truc Rolling Eyes d'ailleurs toi là, j'adore notre lien *o* il tue ! fais-moi confiance gars, je tacherais pas à ma mission 8DD
Hmmm qui d'autres...y a trop de gens x____x ah si ! alors Roméo. Ah Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? *out* ouaaarf ! Notre lien ! T'as interêt à tout me dire hein, entre potes on s'entraide après tout Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 527274 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 et faut pas que les gens m'énervent ou me rende triste sinon c'est toi que je tape c'est comme ça na ! alors dis-leurs de pas m'énerver \o/ Nemis I love you et notre projet de tusaisquoi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 oublie pas qu'on doit chercher deux autres filles hein ♥️ après on pourra facilement faire ce qu'on a prévu Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 873506 ça va etre marrant !
BWAAAAAAAAAAAAA, mon AMOUR ! MANOE ! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 274693 mu love, my hurts Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 c'est le grand amour entre nous hein *ricane* JE T'AIMEUUUUH comme une sale demeuré x___x' XD *out*
Jules-Edouard, alias J-E ou le puceau Cool 8DD mon cousin puceau quoi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 j'ai trop de chance de t'avoir comme cousin, et crois-moi, je tacherais pas à ma mission de tuserapluspuceauetentantquecousinejetetrouveraisunemeuf !! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 parce que nous deux, on c'est bien trouvé ♥️ Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 74298
Louanne (Piper), la meuf avec qui je couche un dimanche sur deux, parce que l'autre dimanche je fais partouze avec Luke & Aron. et entre nous, c'est orgasmique quoi 8DD Sur la table, la machine à laver, le gazon, le bureau, le grenier et la cave avec Sadako Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 414314 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 392608 faut qu'on se trouve notre lien Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 puis avec Piper, ma best friends Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 I love you

Puis tout les autres, que je ne connais pas vraiment mais que j'apprendrais au fur et à mesure, comme par exemple : Pilar, Lathan, Feline, Shine, Justian, Dylan, Wyatt, Naïleene, Lily-Rose et j'en passe ! Bah oui ça fais à peine deux jours que je suis là hein Rolling Eyes n'empêche j'en connais déjà du monde XD Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 689473

Je suis sûre que SYH a un gros gros potentiel et a toutes les chances de devenir un grand forum ♥️ mais SYH c'est avant tout un forum RPG très plaisant, actif, pervers, orgasmique, bandant, marrant... ! *sors* Tout les membres sont gentils et mignons. Personne n'est mis de côté (ou pas) et comme je l'ai dis un peu plus en haut, SYH c'est une FAMILLE Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 83555 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 293794 I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 22478 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 715393 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 392608 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 414314 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 689473 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 526887 vous ne pensez pas vous ?
Et mince...je voulais ajouter un truc sur les admins mais j'ai oublier. Disons que j'ai un peu le cerveau en compte là XD 00:34 et ça fais une heure que je suis sur ce pavé \o/ et puis merde ! Je viens de prévisualiser le sujet et c'est trèèèèèèèès long mon pavé XD je me rends pas compte Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 j'imagine pas mon prochain message dans le livre d'or lorsque j'aurais 500 ou 1000 messages Rolling Eyes y a des smileys partouuuut ma parole ! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784
Genre, je suis vraiment amoureuse de ce forum, de ces membres, de ma Milo et du merveilleux staff. Car c'est avant tout eux qu'il faut remercier ♥️♥️♥️ pour nous servir ce ptit bijoux. Bon faut complimenter les membres hein Rolling Eyes c'est grace à nous qu'il vit le SYH là ! x) parce que c'est un Staff à l'écoute et super chou (a) Bon beh voilà ! j'ai parlé pour rien dire au final Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 873506
hésitez pas à aller remplir ma fiche de liens

ON SORT LE CHAMPAGNE ! CLING CLING ON APPLAUDIS QUIIIII ??? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617


voilà mon grand grand message Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 414314 beaucoup d'amour à tous Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 2:03

Miloé Pearly Bennett a écrit:
Mon LUKINOU à moi, que je ne réussirais jamais à remercier comme il le faut d'avoir pris mon god de scénario Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 150503 purée je l'aime ton personnage Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 et je t'aime déjà toi, j'espère que toi aussi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 sinon je pleure Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 57192 seulement j'ai peur parce qu'avec Romane ça risque de partir en free style dans la boue. Tu me comprends non ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 jtaime quand même pour être ma soeur de coeur Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 puis avec Waylon , crois moi y aura un truc Rolling Eyes d'ailleurs toi là, j'adore notre lien *o* il tue ! fais-moi confiance gars, je tacherais pas à ma mission 8DD

tu comprends pas sweetheart. TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 il y a des up et des down dans une relation et la notre va survivre, parce que t'es ma sis I love you Who cares about Waylon & Luke quand on est ensemble ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 803197 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783
JE T'AIME BB J'ai tout lu, t'es fière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 8:45


Miloé Pearly Bennett a écrit:

commençons par Aron, mon premier fan. La première personne qui m'a réellement accueillie et qui m'a encouragé à prendre ma Barton chérie ♥️ je regrette pas d'avoir un si bon lien avec toi 8DD et puis notre amour reste incassable puisque nous sommes mariés hein ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Notre pari sur Bieber tient toujours et je me demande vraiment si au final tu vas vraiment le faire XD

HEHE cité en premier c'te classe , n'est-ce pas ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949
Ton premier fan et celui qui t'aime d'avoir enfin prit sa BARTON ( à qui la futur nicole richie now ? XD) NOTRE amour est incontestable parce que tu as raison on est marié.
tu sais que je t'aime et que je ne trahirais pas notre serment VOYONS Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510
et notre plan à trois un dimanche sur deux avec Luke c'est du grand art.
Heureux de t'avoir parmi nous LOVE YOU Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 443501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 9:39

Miloé Pearly Bennett a écrit:

BWAAAAAAAAAAAAA, mon AMOUR ! MANOE ! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 274693 mu love, my hurts Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 c'est le grand amour entre nous hein *ricane* JE T'AIMEUUUUH comme une sale demeuré x___x' XD *out*


MON AMOUR, MI CORAZONE Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 I love you . C'est le BIG love tu veux dire ! Haha. Je t'aime comme un fou, comme un soldat grande folle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 10:03

Romane Wilkes a écrit:
tu comprends pas sweetheart. TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 il y a des up et des down dans une relation et la notre va survivre, parce que t'es ma sis I love you Who cares about Waylon & Luke quand on est ensemble ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 803197 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783
JE T'AIME BB J'ai tout lu, t'es fière ? Smile

my sweetheart ♥️ Mouais t'as raison nous deux c'est le love pour toujours I love you des up et des down XDD j'aime la façon dont tu l'as dis sister. On verra bien ce que nous réserve la suite Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783
MOI AUSSI JE T'AIME Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 ouais mito là Cool t'as dû comprendre la moitié des choses XD

J. Aron Anderson a écrit:
HEHE cité en premier c'te classe , n'est-ce pas ? Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949
Ton premier fan et celui qui t'aime d'avoir enfin prit sa BARTON ( à qui la futur nicole richie now ? XD) NOTRE amour est incontestable parce que tu as raison on est marié.
tu sais que je t'aime et que je ne trahirais pas notre serment VOYONS Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510
et notre plan à trois un dimanche sur deux avec Luke c'est du grand art.
Heureux de t'avoir parmi nous LOVE YOU Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 443501
[/justify]

Bah en premier parce que t'es mon premier fan et la première personne qui m'a vraiment intégré Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 532416 je crois que le destin à fait réunir deux personnes Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 parce que moi je voulais prendre Barton et toi t'attendais Barton Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 j'ai surfé sur pleins de forums pour au final arriver ici quoi ♥️ ( la futur nicole Rolling Eyes elle va me voler mon aron à la fin Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 57192) mais BON ! on est marié et on c'est juré aucune fidélité jusqu'à la fin de notre vie 8D Cool j'ai hâte d'être dimanche prochain =3 comme hier je me suis fais Loulou Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 LOVE YOU TOO

C. Manoé O'Brian a écrit:
Miloé Pearly Bennett a écrit:

BWAAAAAAAAAAAAA, mon AMOUR ! MANOE ! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 274693 mu love, my hurts Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 c'est le grand amour entre nous hein *ricane* JE T'AIMEUUUUH comme une sale demeuré x___x' XD *out*


MON AMOUR, MI CORAZONE Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 I love you . C'est le BIG love tu veux dire ! Haha. Je t'aime comme un fou, comme un soldat grande folle ! I love you

MY LOOVE, MON PTIT DOUDOU x) I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 22478 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 293794 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 pire que le BIG LOVE y a pas de mot pour décrire ce qu'on ressens l'un pour l'autre Cool c'est l'amour avec un grand A . Ouais moi aussi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 150503 j'aime ta dernière phrase. Roh nan j'aime tout ce que t'as dis Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 15:25

Même avec une nouvelle Nicole, enfin une Nicole tout court XD.. TU RESTERAS MA MOLIE BARTON parce que tu as été la première a suivre mon super avis d'avatar et parce que Barton/ Ashton c'est comme Miloé/Aron...ça ne peut aller qu'ensemble. JE T'AIME FOR EVER, FOR LOVER XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 18:37

    Citation :
    Puis tout les autres, que je ne connais pas vraiment mais que j'apprendrais au fur et à mesure, comme par exemple : Pilar, Lathan, Feline, Shine, Justian, Dylan, Wyatt, Naïleene, Lily-Rose et j'en passe !

    Ohhh c'est gentille de m'avoir citée ça fait plaisir !! J'espère pouvoir apprendre a te connaitre au fil du temps ♥️ !
    Et qu'a un moment donnée on exploiteras le lien qu'on s'est trouvée parce qu'il est cool !
    En tout cas merciii & au grand plaisir de faire plus ample connaissance with you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 274693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 18:43

Miloé Pearly Bennett a écrit:
Nemis I love you et notre projet de tusaisquoi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 oublie pas qu'on doit chercher deux autres filles hein ♥️ après on pourra facilement faire ce qu'on a prévu Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 873506 ça va etre marrant !

Ne t'inquiète pas ma belle, on va réussir notre plan qui va tout déchirer ! J'ai quelques filles en vue ! Je te dis tout ça par MP =p Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275
Contente d'avoir été cité quand même ! Etant fraichement arrivée XD Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 293794
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 19:52

Miloé Pearly Bennett a écrit:
Louanne (Piper), la meuf avec qui je couche un dimanche sur deux, parce que l'autre dimanche je fais partouze avec Luke & Aron. et entre nous, c'est orgasmique quoi 8DD Sur la table, la machine à laver, le gazon, le bureau, le grenier et la cave avec Sadako Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 414314 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 392608 faut qu'on se trouve notre lien Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 puis avec Piper, ma best friends Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 I love you
Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 427725 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 320933 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 83555 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 150503 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 110700 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783
et encore ma chérie, on a pas encore visité toute la maison, il y a encore pleins d'endroits Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 (a) pis oublie pas en fait aussi le fait qu'on fait fantasmer Aron *sbaff*
breeeeef, MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE T'AS DIT SUR LE FORUM Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 t'es la plus pire membre du monde entier, la plus terrible, la plus chiante & on t'aime paaas (a) NE RESTE SURTOUT PAS, ON VEUT PAS DE TOI ICI Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 22478 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 443501 *LOOOL* -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 20:25

J. Aron Anderson a écrit:
Même avec une nouvelle Nicole, enfin une Nicole tout court XD.. TU RESTERAS MA MOLIE BARTON parce que tu as été la première a suivre mon super avis d'avatar et parce que Barton/ Ashton c'est comme Miloé/Aron...ça ne peut aller qu'ensemble. JE T'AIME FOR EVER, FOR LOVER XD

c'est pour ça que je t'aime Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 parce que tu dis toujours des trucs mignons I love you

Lily-Rose H. Sullivan a écrit:
    Ohhh c'est gentille de m'avoir citée ça fait plaisir !! J'espère pouvoir apprendre a te connaitre au fil du temps ♥️ !
    Et qu'a un moment donnée on exploiteras le lien qu'on s'est trouvée parce qu'il est cool !
    En tout cas merciii & au grand plaisir de faire plus ample connaissance with you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 274693

De rien ;D C'est normal parce que notre lien des deux folles quoi Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510

A. Nemis-Elyora Armenton a écrit:
Ne t'inquiète pas ma belle, on va réussir notre plan qui va tout déchirer ! J'ai quelques filles en vue ! Je te dis tout ça par MP =p Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275
Contente d'avoir été cité quand même ! Etant fraichement arrivée XD Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 293794


Génioule ! J'attends ton MP miss ♥️ 8DD bah en même temps Nemo et Doris sont dans la place hein !!

Louanne Claire Darling a écrit:

Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 427725 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 320933 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 83555 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 390858 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 11684 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 630617 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 204332 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 150503 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 110700 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783
et encore ma chérie, on a pas encore visité toute la maison, il y a encore pleins d'endroits Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 (a) pis oublie pas en fait aussi le fait qu'on fait fantasmer Aron *sbaff*
breeeeef, MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE T'AS DIT SUR LE FORUM Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 t'es la plus pire membre du monde entier, la plus terrible, la plus chiante & on t'aime paaas (a) NE RESTE SURTOUT PAS, ON VEUT PAS DE TOI ICI Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 22478 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 443501 *LOOOL* -sbaff-

Tout ces smileys ! Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 160534 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 293794 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 320933 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 83555 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 443501 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 165101 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 556793
roh faudra qu'on y pense alors Arrow genre près du robinet (a)
sinon, j'avais oublier ça ! rah lalala et en plus il nous a traiter d'hommes Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 402561
HAAAN ! MERCIIII ma LOULOUUUU ! ça me fais plaisir de voir que je suis pas aimée et que je suis chiante (a) je sais Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 *miloé fais ses bagages et se casse de SYH* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 21:14

HAAN mais c'est mignon tout plein Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949
wow, que j'aime ce forum c'est fou I love you
et t'inquiètes pas baby, car on vaaa s'aimeeer sur une étoile sur un oreiller Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 110700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 21:17

t'aimes ce forum grâce à nous Razz I love you
& j'espère qu'on va s'aimer Baby Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 320933 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 569784 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 966641 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 705603 Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 560783 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 21:27

    Miloé Pearly Bennett a écrit:
    Waylon , crois moi y aura un truc Rolling Eyes d'ailleurs toi là, j'adore notre lien *o* il tue ! fais-moi confiance gars, je tacherais pas à ma mission 8DD

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949 t'as pas intérêt à faillir à ta mission, sinon je vais te fouetter. Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 527274 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 22:00

    essaye pour voir ? 8D tu peux pas ! J'ai déjà guetté pleins de fois Ezra et pi' on a trop une bonne amitié pour ça Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 401275 je t'ai soutenu tout le temps moi -genre- Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 527274 I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 62535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! EmptyLun 28 Mar - 22:17


    crois moi, c'est rare quand je lis des aussi gros pavés comme le tiens ! xD
    sinon tu as blindé ton poste de smileys
    Exclamation Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 153510

    Citation :
    une ambiance de ouf et des membres tous aussi tarés les uns des autres. Des membres qui s'aiment et qui se trompent tous (a) j
    je suis tout à fait d'accord avec toi *0*

    et merci, je suis superultramega content d'apparaitre dans ton message ma cousine adorée ! (a) si moi aussi un jour je ferais un pavé comme le tiens, tu seras dedans
    I love you Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !   Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cling cling cling ! Oyé, nous laissons maintenant la parole à cette fille là...ouais celle-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: