show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Empty
MessageSujet: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:04

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Tumblr_lhhvymyfHq1qcqusco1_500

Waylon Moriarty

âge ★ vingt-trois ans. date de naissance ★ dix-huit mars. lieu de naissance ★ brisbane, australie. nationalité ★ canadien. situation ★ célibataire. études ★ étudie l'architecture, option → sport-études. célébrité ★ taylor kitsch.

Généralement un mec plus ou moins sympa ⌂ mais semble être un gros connard à la première rencontre ⌂ s'amuse toujours à faire des sarcasmes ou jouer avec les mots ⌂ a tendance à dire oui à tout quand c'est Ezra qui lui demande ⌂ il a une fille de trois ans et demi ⌂ il est hyper-protecteur avec les gens de son entourage proche ⌂ il n'a pas beaucoup de rapport avec sa famille, puisque ses parents sont repartis en Australie quand il avait dix-huit (c'est-à-dire deux ans après qu'ils soient arrivés à Toronto) ⌂ parfois, l'Australie lui manque ⌂ le surf particulièrement ⌂ fut je-m'en-foutiste à une époque, mais ça a bien changé depuis trois ans ⌂ il est sportif ⌂ il pourrait passer des heures à dessiner, même s'il ne dessine pratiquement qu'en cours pour ses cours ⌂ il évite de boire à s'en déchirer la gueule ⌂ il fume comme un pompier, mais dehors ⌂ parfois, c'est un vrai gamin, on dirait qu'il a quatre ans d'âge mental ⌂ il tient très bien l'alcool ⌂ il est très protecteur ⌂ il n'est pas très démonstratif ⌂ il évite de s'attacher trop facilement.

Dernière édition par Waylon Moriarty le Dim 27 Mar - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:04

Women don’t make fools of men most of them
are the “do-it-yourself” types.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Howwefade
WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Poupa13
ROMANE → mère de sa fille, ex petite-amie.
And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Bitchymode3
CALLIE-HOPE → meilleure amie.
And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms. And who do you think you are ? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts. And tearing love apart. You're gonna catch a cold. From the ice inside your soul. So don't come back for me. Who do you think you are ? I hear you're asking all around. If I am anywhere to be found. But I have grown too strong. To ever fall back in your arms.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Morganw102
LEXIE → compliqué, ambigu, bonne amie.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 001w541z
LILY-ROSE → bonne amie, sœur de cœur.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Favout
HELL → type de relation.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 10pa99j
MILOÉ → bonne amie, nounou d'ezra, entremetteuse.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Forgivenfaith17
MUSE → type de relation.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Moodswingers5
LULLABY → ex petite-amie.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 005spt
PRÉNOM DU PERSONNAGE → type de relation.

Spoiler:

Dernière édition par Waylon Moriarty le Ven 1 Avr - 18:30, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:04

Men are looking for signs and miracles.
But when they happen, they all look in
the wrong direction.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 497257AshtonIc1
ARON → meilleur ami, pote de fête, frère de cœur, trio infernal.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Lorennastar6
ROMÉO → meilleur ami, pote de fête, trio infernal.

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 2yoab82
LUKE → meilleur ami, pote de fête, trio infernal.

Spoiler:

Dernière édition par Waylon Moriarty le Dim 27 Mar - 18:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:05

à vous =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:06

TU M'OUBLIE PAS WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 26949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:07

c'est dans la série de football américain qu'il deviens papa ?

Bref UN LIEN ? WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 26949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:09

Callie-Hope → bien sûr que non *_*
    Aron → Non, dans Friday Night Lights, c'est son frère, Billy, qui devient papa (l) évidemment pour le lien, t'as une idée ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:11

ah d'accord XD vu que j'ai arrêté au bout d'un moment quand j'ai vu la photo avec le bébé je me suis dis "naaaan pas possible il devient papa Oo" XD
Pas d'idée mais potes c'est obligé, du positif (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:12

Ahhhh, LOL, sur la photo, c'est avec la fille de Tami et du coach, si je me souviens bien (a)
    Évidemment WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 402561 so, ton perso a quel âge ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:21

Oh d'accord, je suis pas arrivé jusqu'à la je crois XD
il a 26 ans, bosse en temps que vendeur et vit à Toronto depuis toujours (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:22

Tu t'es arrêté tôt O_O
    T'as trois ans de plus que Waylon, il est arrivé à Toronto à l'âge de seize ans, il vivant en Australie avant ça. Ça te donne une idée ou on cherche ensemble ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:24

Ba je me suis arrêté hum... juste après que je sais plus qui demande Lyla en mariage...enfin un peu plus loin mais c'est le grand dernier évènement dont je me souviens XD

Hum... plus jeune donc... Waylon est du genre sage ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:27

Jason ? wow, à la saison 1 quoi. WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 873506
    Alors quand il est arrivé, il l'était pas vraiment, mais quand il a été en couple et que sa copine (romane) est tombée enceinte et qu'ils ont eu une petite fille, il s'est calmé. Mais vu que Romane s'est cassée ensuite, il a eu des soirées où il s'est bien déchiré la tronche quand Callie-Hope était d'accord pour garder Ezra (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:32

ouai voila...en faite je crois avoir vu le début début de la saison 2 mais that all XD
Oh d'accord, d'accord. Ba on pourrait dire que... ils se sont connus à l'arrivé de Waylon ici, vite devenu pote, Aron était un peu son "mentor" de connerie, plus vieux, plus c**, bref puis il y a eut la mort de son meilleure ami, puis le bébé de Waylon. Waylon s'est calmé et Aron aurait pu être un pote très dévoué, genre a venir voir le gosse ect ( je peux être le parrain ? XD) et quand la maman est partie... Aron aurait été là pour aidé Waylon bon certes au début il le faisait sortir, boire et tout... mais il l'aidait aussi avec Ezra ( j'imagine bien Aron essayer de changer des couches ou faire le con avec un bambin XD)
enfin tu vois limite le "couple" de pote...
enfin je sais pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:34

T'sais que j'aime ton idée ? Ouais, tu peux être le parrain, évidemment *_* Ahah, j'adhère complètement à ton idée, sérieux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:35

MON OBJET !
WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 110700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:37

T'inverses les rôles, là, c'est toi ma chose, pas le contraire. WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 401275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:37

JE SUIIIS PARRAIN ! le genre de parrain qui lui apprendras des conneries qui lui achetera des horreurs; le genre idiot qu'on regrette d'avoir nommé parrain YOUPYYYY
Le vieux couple est dans la place WAYRON XD, si tu adhères c'est parfait alors I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:39

Tu lui apprendras à rouler des joints quand elle aura six ans, génial le parrain. *out* Arrow
    Bien sûr que j'adhère, attends, on va roxxer du string de mamie en bikini gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:41

Oh ouai fumer des joins, te griller tes interdictions de sortie mais la fliquée quand elle verra des mecs parce que tonton Aron veut son bien XD mais enfin plus le parrain qui lui file des capotes genre " vas(y éclates toi " et par derrière faire flipper les mecs XD

ON VA GÉRER I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:43

Ça me fait penser à Bad Boys 2, quand la petite du pote de Mike est invitée en rendez-vous et que les deux traumatisent le petit mec. *out* Comment ça mes références sont cons ? Arrow
    TELLEMENT I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:45

Ba heu... je connais pas tes références donc je dirais rien mais... ne t'inquiètes pas Aron est là, vas-y pleure sur mon épaule I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:48

Comment ? TU CONNAIS PAS BAD BOYS 2, okay, va falloir réparer ce blasphème, parce que même les pingouins de l'Antarctique connaissent ! Arrow ma gueule *out*
    Non, mais je suis pas une fillette, je vais pas venir pleurer sur ton épaule, hein u_u Faut pas rêver non plus. *sort, vraiment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:49

MDR les pingouins ? Mais t'en est un face de macaque I love you
Tu pleures pas ? Ah ouai...et quand t'es ivre mort à pleuré sur le capot de ma voiture...allez t'inquiètes mon pote ça reste entre nous tes jérémiades WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. 22478 * sors aussi*
bon allez j'arrête de polluer ta fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. EmptySam 26 Mar - 3:51

Ouais, même que mon prénom, c'est Pigloo. O_O
    Bah je pleure pas, dans ces cas-là, je dors *out*
    ouais, puis, moi, je vais arrêter de flooder (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.   WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things. Empty

WAYLON ✘ i'll show you such wonderful things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut