show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOPE ϟ you make me feel bad inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty
MessageSujet: HOPE ϟ you make me feel bad inside   HOPE ϟ you make me feel bad inside EmptySam 26 Fév - 17:38



callie hope ludy hellington

âge ★ dix-neuf ans. date de naissance ★ le quatre août mille neuf cent quatre-vint douze. lieu de naissance ★ à new york. nationalité ★ américaine. situation ★ célibataire. métier, études ★ études en mannequinat. groupe ★ écrire ici. célébrité ★ katie cassidy I love you .

Aimable ϟ Douce ϟ Naïve ϟ Capricieuse ϟ Attentionnée ϟ Pleurnicharde ϟ Intelligente ϟ Disciplinée ϟ Talentueuse ϟ Chaleureuse ϟ Gentille ϟ Rusée ϟ Trop sûre d'elle ϟ Malheureuse ϟ Romantique ϟ Sensible ϟ Peur de tout ϟ Colorée ϟ Jalouse ϟ Moqueuse ϟ Drôle ϟ Manipulatrice


jennyfer remember shall
ton âge, niveau d'études ? ϟ dix-huit ans. où as-tu connu le forum ? ϟ je suis la fondatrice avec ma chouchou DAH. qu'en penses-tu ? ϟ je déteste réellement ce forum , non mais c'est de la bombe que je dis !. fréquence de connexion ϟ tout les jours quand mon horaire me le permet. double compte, déjà inscrit ? ϟ oui , la jolie blondasse de dianna agron. scénario, personnage inventé ? ϟ inventé. à réserver ? ϟ nope. dernier mot jean-pierre ? ϟ JE T'AIME BERTRAND.



Dernière édition par Callie-Hope Hellington le Mar 15 Mar - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty
MessageSujet: Re: HOPE ϟ you make me feel bad inside   HOPE ϟ you make me feel bad inside EmptySam 26 Fév - 18:46



The life fall a time
Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants . Il y a Alfonzo , Connor , Izabella et moi-même . Vous êtes loin de vous douter que plus jeune , la catastrophe faisait place à l’horreur quand nous nous chamaillons pour quelque chose que nous avons envie d’avoir . Aujourd’hui , c’était mon tout premier jour en sol de collège et je me sentais réellement gênée de pouvoir me promener dans une telle tenue à comparer des autres étudiants de l’école . Jupe et chemise blanche qui vaut un bon montant d’argent . « Aller ça va bien se passer Callie .... » Alfonzo me tenait la main avec un petit sourire sur ses lèvres alors qu’il s’était permis de passer son bras autour de mes épaules afin de me rassurer . Je suis toujours ainsi à ma première journée d’école et surtout qu’à New York , tout est permis et même quand on fait partit d’une famille aussi riche que la mienne . Les collèges loin d’être un bon marché , c’est toujours histoire de se pavaner face à des gens qui sont eux aussi en moyen . « J’aime pas ce collège , c’est tous des gens snob qui sont là » Un rire sortit de la bouche de mon frère alors que nous déambulions dans les couloirs . Nous passions même devant Izabella qui en était à sa deuxième année et qui était toujours autant entourée de ses amis . Dans la famille , elle avait toujours sut être la plus belle ou celle qui avait de l’imagination pour la création de vêtements puisque c’est une passion qui se niche chez la demoiselle et même que je ne comprend pas pourquoi elle fait tout cela rien que pour être populaire . M’observant , elle faisait les gros yeux avant de s’approcher de nous . « Est-ce que je rêve ou je vois la jeune Callie habillée aussi sexy que moi ? » Fronçant le regard , je sentais que mes poings allaient se serrer . Vous voyez à quel point nous nous aimons ? Pourtant les deux sœurs Hellington n’ont pas l’autre dans la peau et jamais cela ne va cesser . « Au moins je suis contente de voir que je suis plus belle que toi , regarde tes amis , ils ne cessent de me mater … » Un petit sourire sarcastique se dessinait sur mes lèvres alors que j’ai recommencer à marcher en restant près de Alfonzo , nous nous étions remis à marcher alors que ses amis ne cessaient de m’observer comme si j’étais un ange descendu du ciel . Je n’allais surtout pas me vanter comme elle le faisait tout le temps mais n’empêche que je ne voulais surtout pas avoir un nouveau blâme sur ma conscience . « Elle va te le faire payer à la maison , t’aurais pas dût Callie … » J’ai hausser les épaules alors que nous marchions vers ma case . Déposant mes livres dans cette même case , je détournais la tête vers Alfonzo quand je voyais bien que quelque chose clochait présentement . « Qu’est-ce qui va pas ? » Je pouvais voir qu’il était blanc comme un drap surtout avec ce qui se passait , je commençais à avoir réellement peur . « Je dois partir , je te retrouve à la fin des cours … » Observant mon frère courir rapidement , je ne pouvais surtout pas le laisser dans une telle posture . Alors prenant mes jambes à mon cou , j’ai refermer cette même case pour le poursuivre mais arrivée à un mur , je voyais Alfonzo avec mon père er ce dernier donnait un sachet à mon frère . Étant de nature curieuse , je me suis rapidement approchée de lui avant que notre père puisse disparaître sans que je ne me demande où il avait pût passer . « Qu’est-ce qu’il t’a donner ? » Le jeune homme avait détourner la tête pendant quelques secondes alors qu’il croisait ses bras contre son torse en tentant de cacher le sachet . « Bah rien pourquoi tu me demande cette question ? » M’approchant un peu plus de mon frère , je pouvais percevoir qu’il avait toujours le cachet dans sa main et d’un geste vif , je parvins à le lui retirer . « De ça ! C’est quoi ?! » Jetant un coup d’œil rapide , mon frère avait décider de me le prendre alors que je savais réellement ce qui se passait avec lui . Il était en train de se droguer et par mon père en plus ! Je ne connaissais pas l’histoire de cette drogue surtout que notre père est millionnaire mais il l’est à cause de ces sachets qu’il vend à des mineurs ou même des gens hauts placés dans New York . « C’est surtout pas ce que tu crois Callie .. » Je connaissais déjà cette phrase et oui , il est sûr que mon frère aimait bien prendre cette poudre . « Tu prends de la drogue maintenant ? C’est nouveau ou quoi ! » Alors que je me suis retournée , il avait poser sa main sur mon épaule pour que je puisse me retourner . « Je ne prend pas cette drogue mais je la vend … Écoute tu est trop jeune pour comprendre Callie … » Sans ajouter quoi que ce soit , il avait décider de me laisser en plan pour retourner dans l’école en essayant de voir si personne ne nous avaient vus avec un sachet de la sorte . Fronçant le regard , je me suis dirigée vers ma maison …




I'm a lonely in my heart sweet
La mort de ma mère était un évènement que je n’arrivais toujours pas à croire . Pourquoi est-ce que notre famille devait être aussi détachée depuis ce drame qui nous touchaient tous ? Mon paternel n’était plus comme avant surtout que ce dernier n’osait parler à personne et même pas à ses propres enfants . J’étais si mal en dedans de moi que la seule solution que j’avais trouvée était de toucher une seule fois à la cocaïne . Bien sûr , j’ai tout de suite ressentit les effets et même que je n’arrivais surtout plus à dire aucun mot de la soirée , tout ce que je savais c’est que mon meilleur ami , Alexander était en train de faire sa petite soirée avec des amis et que je me suis invitée . Marchant vers la porte de sa demeure , j’ai toquer quelques coups en tentant de rester debout et surtout de pouvoir essayer de garder mon regard droit sans manquer de perdre la face . Toquant une seconde fois , j’entendais les pas de quelqu’un s’approcher de la porte et quand elle s’ouvrit et que je vis Alexander , je souris en posant ma main sur son torse . « Enfin t’est arriver … T’sais je t’attendais depuis longtemps tu m’a sérieusement manqué … » Sans dire un mot , j’ai fais un pas de travers pour pouvoir poser ma bouche sur la sienne mais sentant qu’il me prit dans ses bras pour pouvoir me faire un peu reculer , un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres . « T’est ivre ou quoi Callie ? » Alors que je restais sans bouger , je haussais encore les épaules en rigolant un peu . « Peut-être bien … » J’entrais finalement chez lui pour marcher vers la cuisine mais je vis qu’il y avait des hommes qui jouaient au poker donc je pouvais savoir qu’il avait commencer une partie avec eux . « Depuis quand tu joue au poker ? » Me retournant vers lui , il n’eut pas le temps de me répondre qu’il me prit dans ses bras pour me monter au premier étage . « On en discutera demain , t’est fatiguée et t’a prit quelque chose que je veux pas savoir » Je rigolais lentement pour sentir qu’il me transportait vers sa chambre pour me coucher sur son lit mais je prise ses mains pour le tirer vers moi afin qu’il puisse être sur moi . « Embrasse moi Alex … » Il avait les deux yeux braqués sur moi alors qu’il ne savait pas quoi dire de plus . « Quoi ? » Bien sûr je roulais les yeux . « T’a très bien comprit , embrasse moi … » Sans y porter attention , il avait commencer à poser ses lèvres sur les miennes pour que je puisse prolonger mais malheureusement , je ne tenais plus debout que je me suis endormie … C’était le lendemain matin qui fut le plus difficile , j’avais un mal de crâne même que cela faisait en sorte que je sentais les bras de Alexander autour de moi ce qui me fit sourire encore plus qu’avant . Mais rien qu’en le voyant endormit comme cela , ça faisait en sorte que je tombais amoureuse de mon meilleur ami … « T’est réveillée ? » Il avait un petit sourire sur le coin de ses lèvres tout en gardant ses paupières closes . Bien sûr , il faisait semblant de dormir puisqu’un rire sortit de sa bouche . « Oui je viens tout juste de me réveiller . » L’observant qu’il s’assit sur le lit pour passer une main dans mes cheveux , je souris encore plus . « Pourquoi j’suis là … Dans ton lit avec toi » Il sourit amusé alors qu’il caressait ma joue du bout des doigts . « T’avais pris quelque chose … Enfin t’étais presque ivre … » Je ne savais pas quoi dire de plus mais il faut avouer que jamais je n’aurais penser que la drogue était un truc étrange à prendre . Me redressant comme une balle , je serrais les poings . Connor allait devoir arrêter de me donner cette drogue …




Please talk to me and shut up
L’été de mes dix-huit ans allait être assez troublant pour moi . Quand la cloche sonnait pour annoncer la fin des cours mais surtout le commencement des vacances , un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je me suis empressée d’aller vers les couloirs en observant un homme qui se trouvait à quelques mètres de moi . Voyant Alexander , mon amoureux je courais rapidement pour aller me blottir dans ses bras en l’embrassant tendrement . Ses bras s’enroulaient autour de ma taille alors que je détachais quelques secondes mes lèvres des siennes en souriant . « Enfin les vacances … » Il m’observait en passant sa main dans mes cheveux bruns alors qu’il hochait d’un signe de la tête en approuvant . « Ce soir je t’amène avec moi et on va en vacances à Cuba je suis sûr que tu va adorer … » C’était le parfait petit ami que nous pourrions rêver et surtout j’en étais follement amoureuse et jamais je ne voulais le laisser tomber pour rien au monde . « Ça va être super … Donc je vais aller faire mes valises et tu viendras me rejoindre chez moi alors » L’embrassant sur le bout des lèvres , je me suis reculée en lâchant difficilement ses bras . « D’accord à ce soir alors » Me remettant à marcher , j’étais tout simplement heureuse de ce qui se passait mais le malheur lui , arrive à tout moment . Marchant jusque chez moi , les deux mains dans mes poches de jeans mais voyant des camions de déménagement qui étaient face à ma maison en chargeant des boîtes , je fronçais le regard pour m’approcher de mon père qui avait une liste et toujours habillé d’un veston cravate . « Papa , mais qu’est-ce qui se passe ici … » J’essayais de savoir en ne le lâchant pas une seule seconde pour voir ces hommes embarquer les boîtes dans le camion de déménagement . Le voyant se retourner d’une façon assez gracieuse , il croisait les bras contre son torse . « Nous déménageons mon ange .. » Haussant les sourcils , je ne savais réellement pas où nous allions et surtout depuis la mort de maman , il était quelqu’un qui n’écoutais pas ses enfants et qui devrait réellement aller consulter surtout avec le fait qu’il puisse vendre de la drogue à tout le monde . « Déménager ? Mais … Mais où ?! » Je ne pouvais pas supporter l’idée de quitter Alexander , surtout pas maintenant alors que nous avions prévus d’aller en vacance tout les deux . « Au Canada … » Je ne savais réellement pas quoi dire de plus . « Non … On peut pas déménager , je peux pas quitter Alexander … » Il avait poser sa main sur ma bouche pour me faire taire quand je parlais trop . « Tu va faire tes valises Callie et ne discute pas ! » Serrant les poings , je ne savais réellement pas quoi faire de plus même que je voyais mes deux frère et ma sœur apporter des boîtes et je pouvais percevoir que Alfonzo s’était occupé de mes choses . Courant rapidement en haut des marches pour me rendre dans ma chambre , je constatais qu’il n’y avait plus rien et que c’était le vide plat . Un klaxon se fit entendre alors que je descendais rapidement pour voir si c’était Alexander mais voyant les deux hommes de mon père me porter dans ses bras , je protestais . « Lâchez-moi ! » Ils me rentrèrent dans la voiture alors que je tournais la tête pour voir que Alexander était en train de marcher pour pouvoir venir me voir mais quand son regard avait croisé le mien , c’était trop tard . Je pouvais voir que mon amoureux était en train de courir en criant . « Non , ne part pas ! Callie !! » Mais notre chauffeur appuyais sur la commande de gaz sur demande de mon père . Les yeux pleins de larmes , je n’arrivais plus à penser de pouvoir le perdre et surtout que nous allions être quand même loin , l’un de l’autre … Bien sûr , j'aurais tout donner pour aller dans ses bras à nouveau mais surtout que je sentais le bras d'Alfonzo autour de mes épaules pour que je puisse venir me blottir contre lui . Fermant les yeux , j'essayais de contenir mes larmes mais malheureusement c'était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais penser . Mon père était un homme froid qui ne pensait qu'à son business et jamais cela n'allait changer . J'avais donc tout lâcher pour lui et surtout si je l'aurais voulue , jamais je ne serais rentrée chez moi et j'aurais encore pût être avec Alexander mais ça ne changeait rien ...




Tell me what is hell
Le Canada est loin d’être un endroit où nous nous amusons . Bien sûr , il y a des trucs formidables à apprendre ou quelque chose du genre mais j’avais perdu toutes les personnes auxquelles je tenais à cœur et surtout Alexander me manquait . « Allez Callie , on va être en retard pour notre première journée ! » J’entendais la voix de Alfonzo et surtout sa main qui me tapotait l’épaule comme si il était pressé de quelque chose . Sursautant un peu par ce geste , j’ai tournée la tête afin de l’observer quelques secondes mais il était déjà pressé de descendre les marches pour se rendre vers le grand hall de la maison . Poussant un long soupir , j’ai passer ma main dans mes cheveux blonds pour grimacer . Mon père m’avait presque forcée à me teindre les cheveux en blonds au lieu de brun puisqu’il me répétait qu’il ne voulait pas que des américains en vacances puissent me voir et que cela pourrait créer un conflit avec ma famille . C’était une histoire sans queue ni tête mais que voulez-vous , je suis née dans la mauvaise famille . Me redressant sur mes deux jambes , j’ai commencer à marcher pour prendre mon sac en le posant sur mon épaule et descendre rapidement les marches quand je tombais nez à nez avec Roméo , le meilleur ami de Alfonzo . Mon cœur battait à la chamade même que je ne savais pas pourquoi j’étais dans une telle posture que celle-ci . « Callie ? T’est sûre que ça va ? » Il me sourit avec charme mais je me retenais de ne pas aller l’embrasser ou même de me blottir dans ses bras . « Oui oui ça va bien … » Entendant la porte s’ouvrir et mon frère qui arrivait , il croisait les bras contre son torse avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres . « Tu devrais sortir dehors Callie , je dois parler avec Roméo … » Sans protester , j’ai poser ma main contre la poignée de porte afin de l’ouvrir quand le meilleur ami de mon frère sourit . « À ce soir sans doute Callie » Soupirant , je sortis dehors en étant un peu triste de pouvoir le laisser mais je n’allais pas commencer à me plaindre de tout et de rien . Une fois sortit dehors , je pouvais voir par la petite fenêtre que Alfonzo donnait quelque chose à Roméo ce qui retenait toute mon attention . C’était un sachet et rien qu’en sachant ce qu’il lui donnait j’en avais un froid dans le dos . Mais je n’allais pas commencer à en faire une histoire comme quand j’étais plus jeune et que mon frère vendait de la drogue pour des mineurs ou surtout que c’était notre père qui en donnait à leurs enfants pour qu’ils puissent faire fonctionner la vente de stupéfiants . Quand la porte s’ouvrit , je voyais les deux jeunes hommes sortir avec un petit sourire sur leurs visages et quand Roméo croisait son regard dans le mien je sentais que je devenais rouge . « Callie … T’est prête ? Callie ! » Je venais de me rendre compte que j’étais restée plantée là pendant plusieurs minutes à fixer Roméo qui partait même que quand je reprise un peu conscience , il n’était plus là . « Oui , je suis prête … » C’est bien dans les quelques secondes qui suivaient que nous nous dirigions vers la limousine pour y entrer et je poussais un soupir . Pourquoi nous ne pouvions pas nous promener dans des voitures comme les gens normaux ? C’était bien le genre de question que je pouvais me poser ou qui arrivait dans ma tête pendant quelques secondes mais je restais silencieuse tout au long du trajet et que je revoyais encore Roméo dans ma tête , c’était simplement étrange cette sensation de bien-être quand un homme te regarde .


Dernière édition par Callie-Hope Hellington le Mar 15 Mar - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty
MessageSujet: Re: HOPE ϟ you make me feel bad inside   HOPE ϟ you make me feel bad inside EmptySam 26 Fév - 19:03

BIENVENUE MA CALLIE *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty
MessageSujet: Re: HOPE ϟ you make me feel bad inside   HOPE ϟ you make me feel bad inside EmptySam 26 Fév - 19:48

MERCI MA SANDYYY I love you
* faut que je pense à mettre des smilies moi Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty
MessageSujet: Re: HOPE ϟ you make me feel bad inside   HOPE ϟ you make me feel bad inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ϟ you make me feel bad inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andéole ★ Inside you're dying 'cause you can't believe
» ■ Ophélia-Hope → "Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix."
» IZZIE ♪ make me wanna die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes Fiches-
Sauter vers: