show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ un retour en force ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 16:57

Bonjour les petits chou ★ un retour en force ? Possible ?  165101 je ne vais pas faire long et je vais aller droit au but. Etant modo ici, je tiens à SYH ★ un retour en force ? Possible ?  26949 je voulais savoir si pour vous, il y avait une possibilité que SYH reprenne vie ou pas ? Je ne sais pas si les admins sont encore décidées ou motivées à reprendre le forum, mais moi je veux qu'il revive. Ainsi donc, mes chouchou, faites-moi part de vos avis. Je crois que je vais à tous vous envoyez un MP pour que vous recevez la notification par mail, et que vous passez par là I love you nous étions une famille, et on en est encore une. Alors où êtes-vous ? ★ un retour en force ? Possible ?  153510 je vous en prie, dites-moi tout ★ un retour en force ? Possible ?  26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 17:18

UN MOOOOOOT







EDIt :Moi je m'aime.
Miloé à dis de poster un mot alors avec mon éternel sens de l'humour le voici ★ un retour en force ? Possible ?  83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 17:26

ah lalala, t'es vraiment bête Rolling Eyes c'est ça qui me manque ★ un retour en force ? Possible ?  873506 tu te rends compte, je viens de passer trente minutes à envoyer le MP à tout les membres. Le pire, c'est que ça marche XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 17:34

HAHA que veux-tu quand je reçois en mp de SYH je rapplique directement on me connais tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 19:02

Moi je suis pour parce que ce forum est génial bon je viens de mettre trente minutes a essayer de me connecter page que j'avais oublié mon mdp (aa) mais moi ce forum il me manque alors je suis partante pour rester et continuer l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 19:22

Moi aussi je suis partante pour que le forum reprenne du poil de la bête comme au tout début. J'aimais vraiment -j'aime toujours ce forum- je suis partante pour continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 20:08

Cool on m'as appelé mes chéris ? ★ un retour en force ? Possible ?  689473
Bon, moi je suis pour évidemment 8D.

Après je propose une solution alternative, si ils ne veulent pas reprendre le forum ...
Autant laissé la main à un autre Staff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 22:13

    Je suis plus que partante pour le retour de SYH, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon personnage car j'étais en pleine période d'examens. Mais vu que je profite de mes vacances la ★ un retour en force ? Possible ?  401275 ...

    Donc il faut continuer l'aventure les loulous ★ un retour en force ? Possible ?  83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 23:12

Je dis même un BIG MOT oui c'était vraiment un forum génial bon j'avoue l'avoir délaisser j'ai eu quelques problemes mais JE SURKIF c'te forum I love you ★ un retour en force ? Possible ?  26949 ★ un retour en force ? Possible ?  443501

Juste si sa rouvre je change d'avatar ^^ Prendre Nina ou Candice tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyDim 26 Juin - 23:50

Parce que SHOW YOUR HOME
  • est le forum qui m'a définitivement réconcilié avec le rpg
  • les membres sont géniaux
  • le contexte déchire
  • mon personnage déchire
  • ...


newburry +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyLun 27 Juin - 11:21

HAAAAAAAAAAAAAAA(....)
JE REVIS ! JE VIENS DE RETROUVER MON MDP *sbaff*
Ca faisait genre deux mois que j'arrivais plus à me connecter ! m'enfin bref.
JE SUIS POUR, et double POUR !
Comme l'a dit heaven, syh m'a réconcilié avec le rp, et c'était le premier forum depuis longtemps où je me sentais à ma place.
Alors oui, le reprendre en main serait top !
Et puis, si les admins ne sont pas d'humeurs ou n'ont plus d'envie pour le restaurer, et bien, nous, on éluera une seconde équipe. Après tout, ca se fait de plus en plus Wink

Et puis...ROMEO d'amour ne vous abandonnera jamais ! ★ un retour en force ? Possible ?  532416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyLun 27 Juin - 16:41

moi j'ai jamais pu jouer Jazz Rolling Eyes jveux la jouer moi ... pis, des fous comme j'aime ça s'abandonne pas ... ★ un retour en force ? Possible ?  26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyLun 27 Juin - 23:18

Je rêves où il y a des gens qui se réveillent enfin d'entre les morts ? ★ un retour en force ? Possible ?  153510
ESTA MAGNIFICO !!!!!
Bon alors là franchement avec cette engouement d'envie pour repartir le forum moi je dis oui oui et re oui quoi (:
Et puis SYH c'était tellement bon, on ne peut juste pas le laisser comme ça.

HOMMES - et femmes - LEVEZ VOUS REVOLTEZ VOUS ET VOTEZ POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LE RETOUR DE SYH


c'est tout... pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 11:40

raon, vous voir tous ça fais tellement du bien ★ un retour en force ? Possible ?  26949 je vais pleurer ★ un retour en force ? Possible ?  160534
En tout cas, nous sommes actuellement en train de contacter les admins pour voir ce qu'il en est. Ce serait cioule qu'elles le reprennent ★ un retour en force ? Possible ?  26949 quand je dis nous, c'est Thomas&Roméo I love you bref, en tout cas pour les changements de personnages, je pense qu'il y aura sûrement un rescencement si syh reprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 12:09

SYH REVIT NOUS VOULONS TOUS QU'IL REVIVE I love you ★ un retour en force ? Possible ?  26949 ★ un retour en force ? Possible ?  443501 ★ un retour en force ? Possible ?  630617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 12:11

Héhé, on est les meilleurs ★ un retour en force ? Possible ?  532416
Oui un recensement sera de vigueur :p
Mais on verra syh revenir, ca c'est certain ! parce qu'à vrai dire, c'est notre famille syh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 13:16

Thomas c'est qui ? - en mode plus connaitre les membres c'est un truc de ouf XD -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 13:21

MDR ouais faut trop qu'il revienne faut trop que les admins reviennent ou dans ce cas qu'a qu'elles nous le filent on fera nos administration comme des grand MDRRR Arrow Non même les admins faut qu'elles reviennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 14:06

Ouai j'avoue je sais pas quoi préférer entre voir les admines revenir ou relancer SYH coûte que coûte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 23:05

Moi je serais de la partie de toute façon ★ un retour en force ? Possible ?  26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMar 28 Juin - 23:23

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH TOI JE TE N'AIME ★ un retour en force ? Possible ?  26949
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyMer 29 Juin - 15:29

J. Aron Anderson a écrit:
Ouai j'avoue je sais pas quoi préférer entre voir les admines revenir ou relancer SYH coûte que coûte :/
il y a les deux t'inquiète pas ★ un retour en force ? Possible ?  153510 ★ un retour en force ? Possible ?  26949 (a)
vous êtes géniaux, les meilleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyJeu 30 Juin - 0:33

Maxwell Darling-Stones a écrit:
J. Aron Anderson a écrit:
Ouai j'avoue je sais pas quoi préférer entre voir les admines revenir ou relancer SYH coûte que coûte :/
il y a les deux t'inquiète pas ★ un retour en force ? Possible ?  153510 ★ un retour en force ? Possible ?  26949 (a)
vous êtes géniaux, les meilleurs ♥️

AMAZING ★ un retour en force ? Possible ?  26949 ★ un retour en force ? Possible ?  22478 ★ un retour en force ? Possible ?  153510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:23

moi je suis totalement partante I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  EmptyVen 22 Juil - 15:19

VOUS ETES MORT ?????? ★ un retour en force ? Possible ?  2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ un retour en force ? Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: ★ un retour en force ? Possible ?    ★ un retour en force ? Possible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ un retour en force ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: bienvenue :: premier pas :: livre d'or-
Sauter vers: