show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:17



Ethan Boone Faraday

âge ★ vingt quatre ans tantôt date de naissance ★ quatorze avril de l'année mille neuf cent quatre vingt sept lieu de naissance ★ Toronto nationalité ★ canadienne situation ★ célibataire métier, études ★ barman, propriétaire groupe ★ habitants célébrité ★ Tom Sturridge



Plus débrouillard qu’Ethan ? Impossible de trouver. Son histoire en témoigne. Partir à l’aventure ? Il ap as peur de vivre un périple aussi terrible que le voyage de Nemo. Une mule ? Contrairement au jeune homme, la mule est un animal très affectueux, obéissant & flexible. Bref, vous l’aurez compris, Ethan est quelqu’un de débrouillard, têtu, aventureux. On peut ajouter à cette liste qu’il maîtrise le cynisme comme personne d’autre. Pourquoi faut-il toujours se plier au norme lorsqu’on a l’occasion de faire ce qu’on veut, de s’afficher comme on le souhaite, d’être sarcastique à tout bout de champ ? à noter aussi que lorsqu'il se fixe un objectif, il n'hésite pas à enfreindre les règles pour y arriver. Trahir ne lui fait pas peur, à part lorsqu'il s'agit d'amitié. La personne détestable par excellence ? & pourtant …
Lorsqu’il tient aux gens, il sait se montrer protecteur envers ces personnes bien qu’il soit très maladroit dans ses relations. Il faut dire ce qu’il est, il n’a jamais été doué avec autrui. Garçon timide durant l’enfance, il a cependant réussi à évoluer, à devenir plus extraverti mais son caractère lui fait souvent défaut.

Étant barman, Ethan a la fâcheuse tendance de toujours énumérer les différents ingrédients de ses mélanges lorsqu’il fait un cocktail. Donc tout le long de la journée, on l’entend répéter « bière, grenadine, glaçage, citron, paille, etc … » à voix haute. Bon, ça diffère suivant la boisson ! Sinon, il se craque régulièrement les doigts, le maximum de fois par jour. Quand il réfléchit, souvent une magnifique grimace s’affiche sur son visage qui ressemble un peu à la tête de Shrek … Enfin sans les trompettes sur la tête.


Marie * NOVEMBER.
ton âge, niveau d'études ? ϟ bientôt dix-sept ans le mois prochain ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555 , Première ES où as-tu connu le forum ? ϟ C'est un petit lutin qui se promenait dans mon jardin ... Humm non, NYDS♥ qu'en penses-tu ? ϟ AMAZING ! J'adore le truc des couleur là, où quand tu passes dessus, bah ça change du vert au rose ou du rose à vert. J'avais jamais vu avant & bah c'est fortement kiffant, ma foi(: fréquence de connexion ϟ tous les jours. double compte, déjà inscrit ? ϟ Nope, celui-là me suffit amplement Very Happyscénario, personnage inventé ? ϟ scénario, héhé à réserver ? ϟ Si possible *-* dernier mot jean-pierre ? ϟ POUET ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949



Dernière édition par Ethan B. Faraday le Lun 28 Mar - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:17


ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Tumblr_lhrxebX3nH1qhjap0o1_500

Je suis né à Toronto. Je vous donnerais bien touuus les détails croustillants concernant ma naissance, l’accouchement tout ça, mais je m’en rappelle pas. Ouais je sais, c’est étonnant ! Mais en fait, qu’est-ce que vous voulez savoir ? Ça vous intéresse vraiment la manière dont j’ai grandi ? OK! Je suis né & j’ai vécu jusqu’à mes dix-huit ans dans un quartier résidentiel de cette ville. Je vivais avec mes deux parents à la maison, on faisait des barbecues tous les dimanches & je connaissais une super-nana. Dylan, j’sais pas si vous la connaissez. En tout cas, j’l’ai vite considérée comme ma pote, ma meilleure pote en fait. On se voyait souvent aussi, nos mères étaient potes. Bref, ma vie ne se résume pas à elle donc je vais pas en faire un roman. Pour le moment. Mais on y reviendra plus tard.

_________________

Comme dans toute famille, on conservait une façade de famille parfaite que ma mère entretenait avec brio. Ça m’a toujours impressionné d’ailleurs. Lorsque j’avais six ans, elle est tombée enceinte. Mais paf, elle a eu un accident de voiture & pouf, le bébé n’a pas survécu. Elle, ça va. Mais mon père, tellement affecté par cette perte, a commencé à boire. & pas qu’un verre la semaine des quatre jeudis & des trois dimanches. V’la comment il enchaînait whisky sur bière sur vodka. J’étais jeune, mais n’empêche, j’comprenais très bien ce qui s’passait & je savais que c’était pas bien.
Un an plus tard, toujours plongé dans l’alcool, il a commencé à frapper ma mère. Au début, il lui foutait une claque, rien de plus. Puis deux, puis trois. Puis je me réfugiais dans ma chambre & j’entendais mon père crier, ma mère pleurait à chaudes larmes & le suppliait d’arrêter. J’avais sept ans. J’pouvais faire quoi moi ? Sortir mes petits poings & le frapper à son tour de toute ma force de chaton dont j’étais muni ? J’ai essayé ouais. & vous savez quoi ? C’est là qu’il a commencé à me battre moi aussi. Il avait la bonté de pas toucher ma gueule d’ange, parce qu’il redoutait vraiment l’arrivée des services sociaux.
Ce genre de scène se reproduisait souvent. & je peux vous dire que ma mère, bah c’était une super-héroïne car elle refusait de quitter mon père & elle arrivait en revanche à faire comme si tout allait bien. Même au barbecue du dimanche. Tout le monde souriait genre « la mélodie du bonheur » & moi j’étais là, à n’y rien comprendre.

_________________

C’est là que je reviens à Dylan. Elle & moi nous nous connaissons depuis qu’on a arrêté les couches culottes. Durant l’adolescence, elle a été pour moi un moyen d’évasion en quelque sorte. J’sais pas pourquoi, mais j’adorais être avec elle. Je l’aimais encore plus que ma collection de pins ! & n’importe qui vous dira que « Ethan & ses pins, c’est une histoire d’amour ! ». Mais j’ai merdé. On devait avoir quoi, dix-huit ans ? Qu’est-ce qu’on sait à cet âge ? Rien, on est cons. J’étais con. J’venais d’avoir fait les frais d’une dispute avec mon père. Je sentais que j’avais les côtes en bouilli & j’sais pas pourquoi, la première personne chez qui j’suis allée, ce fut chez Dylan. Le jour de ses dix-huit ans. J’avais besoin d’être avec elle, j’avais besoin d’elle, je la voulais. Plus que tout. Comme j’en ai toujours eu envie depuis qu’on a douze ans & que mes hormones se sont activés.
Au fond, j’crois que la violence du paternel s’est répercuté sur moi, ou un truc comme ça. ’fin je suis pas sûr, mais avec le recul … Bref. Je sais pas si c’est vraiment la peine de tout raconter la scène en détail mais voulant être trop proche d’elle, j’ai dû lui faire peur & BOUM ! Elle m’a chassé. Du quartier. De la ville. De sa vie, surtout. Certes, j’aurais pu rester & faire comme si rien ne s’était passé, ignorer Dylan … Mais si Dylan ne voulait pas de moi, rien ne me retenait dans cette ville. Aussitôt les mots de la fille prononcés, j’suis rentré chez moi, j’ai fait mon sac en prenant le strict minimum & aussi en piquant cinq cent dollars dans la boîte secrète de mon père puis j’ai pris le premier train. Direction New York.

_________________

Elle a pas été très cool mon arrivée à New York. Oh ! Vous savez quoi ? J’ai appris à jouer de la guitare. Merci au clochard de Central Park avec qui j’ai passé quatre bons mois à me les geler dehors. Bon ça va, il était sympa. Mis à part qu’il était persuadé que j’étais le fils d’Elvis Presley quoi. Puis, j’ai eu un coup de bol. Mon jour de chance. J’en reviens toujours pas quand j’y repense. Alors que je traînais dans une braderie pour me trouver un truc chaud à porter genre un plaide, j’ai croisé une dame d’une quarantaine d’année. Je n’sais pas pourquoi, mais elle m’a pris en sympathie & m’a engagé dans son resto. Bon, par la suite j’ai eu une histoire avec elle, ce qui m’a vite fait monté en grade & obtenir l’un des meilleurs postes dans ce restaurant. Quand elle & moi on s’est séparé, environ cinq ans après parce qu‘elle a appris qu‘elle n‘était pas ma seule petite amie du moment, j’ai été renvoyé, évidemment. Mais j’avais amassé beaucoup de fric. J’ai enchaîné les petits boulots, mais New York ne me plaisait plus autant. Donc un soir, sans prévenir personne, j’ai fait mon sac & hop ! Chemin inverse ; direction Toronto. J’y ai acheté un loft pas cher que j‘ai transformé en bar, j’l’ai rénové & il vient d’ouvrir ses portes. Il marche plutôt bien.
J’ai revu récemment Dylan, oui THE Dylan dont j’ai déjà parlé. C’est fou comme elle a été contente de me voir, ou pas. Mais elle s’rend pas compte que j’suis plus l’ado paumé en fait, maintenant j’suis un homme, un vrai mec quoi. Donc j’arriverais à la faire revenir dans le droit chemin. Comme je lui ai dit quand on s’est quitté ; avec le temps, elle se rendra compte que c’est moi qu’elle veut. Je ferais tout pour. Même pas peur des limites entre le bien & le mal. Je peux vous dire que j’hésiterais pas à les franchir pour la récupérer.



Dernière édition par Ethan B. Faraday le Lun 28 Mar - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:19

J'TE VIOLE QUAND TU VEUX ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949
ici sur ta fiche devant tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:19

FUCKINGOOOD ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949 STURRIDGE ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 153510
bienvenue 8D ton avatar est so à tomber par terre ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 556793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:19

Bienvenue parmi nous ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:20

BIIIIIENNVEENUEEEE !!!
TOMMMMMMM ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949 I love you
et j'adore la phrase que tu as mis en titre de sujet I love you & réserves moi un lien ♥️
&& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:23

    Mygooosh mais vous postez troooop vite ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 165101
    Que du beau monde dis donc ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 630617 no problemo pour le lien Lily, Bryce est soooo cute!♥️

    Callie ; Dis dooonc, t'as peur de rien très chère ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 569784

    Merci à tous pour vos bienvenuuuues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:32

OMG ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949 Tu fait de moi la plus heureuse
Entre mon John d'amour et mon Harceleur je suis aux anges I love you
En tout cas BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche

Je sens que John ne va pas t'aimer ! Je me demande bien pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:40

    Merci beaucouuuup Dylan ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 630617
    (a) Oh & pourquoi donc ? Comment ne pas m'aimer enfin I love you Arrow
    J'essayerais de terminer vite ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:42

MDR mouais fait style de rien va ! C'est sûre sa va être la guerre hi hi
J'avoue que je suis amoureuse de STURRIDGE mais not you ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 150503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:45

Bienvenuuuuue ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:46

    Je suis peut-être encore un jeune padawan, mais j'me battrais jusqu'au bout ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 414314
    Haan ! :O peut-être, mais ça ne saurait tarder ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949


    Merci Ô Roméo !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 20:53

MDR le scénario le dit hein c'est TOI qui reviens me harceler alors que tout va bien dans ma vie ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:04

LES MEMBRES VOUS POURRIEZ AVOIR UN PEU DE SOLIDARITÉ
C'EST UN ENNEMI, il est contre moi, contre notre patrie, contre notre ordre instauré, contre la galaxie, l'ordre cosmique ... TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM GOD STURRIDGE + ta signature + ton avatar ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 153510
Bienvenue ici ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 22478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:06

Hi hi hi hi hi ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 110700 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 560783 ne t'aime mon John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:09

Moi j'imagine pas détester ce mec quoi...
je vais faire ami/ami avec je pense XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:10

HAN NON PAS MOYEN
Vous devez être ennemi , IL VA ESSAYER DE TE PIQUER TA COPINE !
Même si il n'y arrivera pas ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:31

    Tu crois pas que t'y vas un peu fort mon cher Johnny ? Razz
    Mais t'inquièèèète, on sera de bons potos avec le temps ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 320933 pour que je me rapproche de ta copine *out* Arrow
    & merci pour la bienvenue *-* Si Ashton avait pas été pris, je l'aurais pris direct quoi ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 556793
    ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 204332
    Diiiis, t'exagère, nous on comptait devenir copains & tu nous obliges à nous détester en dévoilant mes plans Rolling Eyes T'es pas cool ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 873506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:43

Han mais grave elle est trop méchante ma Dylan, dévoiler ainsi ses plans c'est pas très sympa.
Et puis c'est pas parce qu'il veut me prendre ma copine qu'on peut pas bien s'entendre; un mec peut en vouloir une autre, tout en n'étant pas un pur co**ard avec le copain de cette fille.

Haha désolé pour toi petit homme je suis passé avant toi et Ashton me va trop bien XD Mais Tom est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:48

    Haan c'est pas faux tout ça Twisted Evil I love you
    Je confirme, le Ashton te va à ravir ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949

    bon sur ce, je continue ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:50

Héhé j'aime pas ta tête de démon, ça fait le mec qui va me trahir... j'ai peur XD
Osef, je sais je suis beau ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 153510

GOOD LUCK MAN ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 22:04

Non mais OH VOUS DEVEZ NE PAS ETRE POTE C'EST COMME SA QUE JE CONCOIS LA VISION DE ETHAN A LA BASE IL VEUX PIQUER LA COPINE DE JOHN Donc oui HAISSEZ vous point barre ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 150503 ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 83555

Non mais tout ça pour dire que dans la logique vous devez pas vous entendre vue le mal que Ethan a fait a Dylan il est un peu psycopath sur les bords dans mon imagination du personnage ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ EmptyDim 27 Mar - 22:53

au faite... John est censé savoir ce qui est arrivé par le passé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥   ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ☎ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULLABY ❧ parce qu'on se complête sans le vouloir
» MAXYNE ▬ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» MATTEO ϟ Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort... c'est pire .
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.[TERMINER
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Manoé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes Fiches-
Sauter vers: