show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 2:56

LILY-ROSE HUNTER SULLIVAN

    LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Bryce4

    Decouvre
    qui je suis ...

    ♦ Née à Blessington en Irlande ♦ 20 ans ♦ Célibataire ♦ Serveuse dans un bar ♦ Artiste/Musicienne ♦ Excellente chanteuse, pianiste/guitariste ♦ Adore peindre ♦ Adore composer ♦ Vivante ♦ Marrante ♦ Souriante ♦ Ensoleillé ♦ Positive ♦ Rêveuse ♦ Naïve ♦ Intelligente & cultivé ♦ Bavarde ♦ Complétement folle ♦ Imprudente & intrépide ♦ Aventureuse ♦ Franche & Directe ♦ Douce ♦ Gracieuse ♦ Fragile ♦ Croit à tout ce qui pourrait paraître impossible ♦ Rien n'est possible ♦ Croyante ♦ Expressive ♦ Quand je suis stressée je me touche toujours les cheveux et j'ai tendance à fuir les regards ♦ Quand je rentre dans un magasin je range les rayons, alors que chez moi c'est en bazar ♦ Quand je panique j'ai tendance à sortir des blagues pourri, ou encore mélanger de l'irlandais dans mes phrases ♦ Peur des araignées et du vide ♦ Tendance à se taper des fou rire quand faut pas ♦ A perdu son frère Théo' alors qu'elle n'avait que 11 ans, elle en pleure encore parfois comme elle était si proche de ce frère là ♦ Elle est la dernière du fratrie de 4 garçons ♦ C'est deux frères aîné se sont fait la mal il ne lui reste plus que Aymerick chez qui elle mis tout son dévolu ♦ Elle est emmerdante quand elle le veut ♦ Une sale gamine ♦ Et la suite ... et bien apprenez à me connaître ♥
CRÉDIT - FICHE




avatar de Lux & code de la merveilleuse candids.tk ♥


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Sam 26 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 2:56

♥ LES ETUDIANTS

Spoiler:



    ♦ Miloé Pearly Bennett ♦
    « Délirer et foutre leurs bazars partout »

    Tout a commencée dans cet ascenseur tombée en panne. On était toute les deux. Et on en avait pour des heures à attendre dans ce petit espace. J'aurais pu tomber sur une personne mauvaise, qui n'aurait pas été très aimable. Mais non nous deux c'est de suite passée on s'est entendues à merveille. On s'est mis à papoter et on s'est découvert de nombreux points communs. Presque un double de nous. Ils sont finis par ouvrir l'ascenseur. Et nous nous sommes séparées en se promettant de se revoir. On s'est revue. C'est parfait. On aime délirer et foutre le bazar un peu partout. J'ai trouvée une perle rare en toi. Et je suis pas prête de à te lâcher.

    icône de lya & Sugar Slaughter
    ♦ Castiel H. Richardson ♦
    « Comme une sœur »

    On dit souvent que les contraires s'attirent. Et bien c'est sans doute se qui s'est passée entre nous deux. On s'est rencontrée au bar où je travaille. Et j'ai de suite accrochée. Tu es devenue un peu la sœur que je n'ai jamais eu. On a beau être différente, on est comme des sœurs. Et j'apprécie énormément. Je t'apprécies énormément. On était faite l'une pour l'autre. Et le destin à jouée ses droit. Je suis contente que tu es arrivée dans mon bar et aujourd'hui que tu sois celle que je prend pour ma sœur.

    icône lya & jinz

CRÉDIT - CSS





    ♦ Feline-K. Roseburry ♦
    « Professeur de guitare je suis »

    Tu es en école de musique. Ma passion c'est la musique. C'est certainement ça qui nous a rapprochées. Nos passions communes. Je suis devenue ta professeur de guitare. Je ne sais pas comment je m'en sort, si je suis une bonne professeur. Mais j'y met tout mon cœur. Et je prend beaucoup de plaisir à te donner des cours de guitare. Au fur et a mesure, on se confie plus l'une à l'autre. Je crois qu'il y a une belle et douce amitié en perspective.


    icône de lya & Bloody'Nell
    ♦ Stephen A. Stones ♦
    « Tu es l'Unique »

    La première rencontre entre toi et moifut révélatrice. Tu cherchais à fuir, mais c'était mal me connaître, je suis pas du genre à laissé les gens fuir. Alors j'ai persisté, je voulais en savoir tellement plus sur toi. Et je prenais tout mon temps. On dit que la patience est une merveilleuse qualité. J'ai été patiente, et au fur et à mesure que la conversation avancé, tu t'ouvrais de plus en plus à moi au point de ne pas hésiter à me parler de ton passé. Ton tuteur à voulu me rencontrer, je suis donc allée le voir. Il m'a dit que tu avais une double personnalité. D'accord, je l'acceptais. Je comprenais. Et ma vision de toi n'a pas changé. Et ce fut quelques jours après que j'affrontais ton autre toi Peter, qui lui était violent, menaçant, il voulait que je disparaisse de ta vie à tout jamais. Mais il en étais hors de question. Je m'étais trop attaché à toi. Et je suis toujours autant attaché à toi. Tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Tu sais que pour toi, je serais capable de partir en plein service du soir, parce que tu as besoin de moi. Je serais toujours là pour toi. Qu'importe pour quoi, ou quand, je serais toujours là. Quand je te vois, j'ai envie de te prendre dans mes bras. Et ne plus te lâcher. De te garder tout près de moi. Te protéger. Jamais oh grand jamais je ne t'abandonnerais.


    icône de lya & Corpse Heart

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Lun 28 Mar - 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 2:56


♥ LES QUATRE FAMILLES

Spoiler:



    ♦ Connor Hellington ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ S. Lylee-Beth Hurtwood ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Dim 27 Mar - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 2:56


♥ LES HABITANTS

Spoiler:



    ♦ Dylan R. Eastwood ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ J. Aron Anderson ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





    ♦ Z. Castiel Hawthorne ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Dim 27 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 14:44



♥ AUTRES

Spoiler:



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Dim 27 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 14:44

A ajouter :

Dylan R. Eastwood ▬ Natalie Portman ▬ Essaye de la rendre - froide ▬ habitants
J. Aron Anderson ▬ Kutcher ▬ Bon ami ▬ habitants
Z. Castiel Hawthorne ▬ Jensen Ackles ▬ protéger quand elle prend des risques etc .. ▬ habitants
Connor Hellington ▬ Matthew Bomer ▬ Confident de bar ▬ Quatre Familles
S. Lylee-Beth Hurtwood ▬ Ashley Benson ▬ Cap ou pas cap / défis ▬ Quatre familles

E. Eden Blackwood ▬ Hilary Burton ▬ Très bonne amie ▬ Habitants ▬
N. Luke-Andy Hawthorne ▬ Jake Abel ▬ Besoin de ses services pour me débarrasser d'un fan accro ▬ étudiants
Zéphyr Adonis Van Helden ▬ Luke Grimes ▬ A développé en rP Smile ▬ autre
A. Nemis-Elyora Armenton ▬ Demi Lovato ▬ Deux soeur de coeur qui s'amuse ensemble ▬ habitant
C. Manoé O'Brian ▬ Matthew G. Guble ▬ Vient me chercher a la fin de mes services qu'on boivent un coup ▬ habitant
K. Justian Hawthorne ▬ Jared P. ▬ Parle, curieuse & lui pas très prés à me parler de son passé ▬ quatre familles


Dernière édition par Lily-Rose H. Sullivan le Lun 28 Mar - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 15:49

Je peux ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 15:50

Évidemment que tu peux LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ 26949
tu as une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 18:17

Les deux aiment la musique, on peut trouver avec ce goût commun et je veux du positif ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 18:27

Okii ouii on peut trouver un truc oui avec la musique !! & obligé du positif !!
parle moi un peu plus d'Alec s'il te plaît ? & j'essaye de te concocter un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 18:57

Alec J.T Montgomery a écrit:
En gros, Alec a arrêté ses études en musique lorsque sa copine est décédée. Maintenant il travaille dans magasin de disque. Pour le caractère, J.T est du genre à parler toujours et avec tout le monde, même s'il ne connait ni les personnes ni le sujet. Il est très honnête, s'il n'aime pas une personne, il le dit. Il était un dragueur, mais lorsqu'il a rencontré sa copine, il a changé complètement jusqu'à ce qu'elle meurt.

Sorry, j'étais trop paresseuse de ré-écrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 19:07

on peut déjà dire qu'ils se sont rencontré au magasin où tu travailles ?
Lily se serait mise à tout ranger les CDs ou alors à s'énerver contre une personne qui avait mal rangé un des Cds ! cela aurait attiré l'attention d'Alec ... & là je sais pas ce qu'il aurait pu se passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 23:04

Ils pourrait être aller voir Lily pour lui demander ce qui se passait en riant ce qui a calmer cette dernière. Il l'a aidé à trouver les CDs qu'elle cherchait en bon client qu'il est. Après, on peut dire que dans la même jour Alec est allé manger où Lily travaille et ils se sont un peu plus parlés. Ils sont simplement des connaissance, mais à cause fois qu'ils se voient, ils se parlent toujours comme s'ils étaient amis depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 23:08

ça me vas parfaitement , c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 23:51

Génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ EmptySam 26 Mar - 23:52

Je te rajoute rapidement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦   LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ♦ - « Suis-je fou ? » - « Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes fiches de liens-
Sauter vers: