show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:21



miloé pearly bennett

âge ★ 20 ans date de naissance ★ 16 mai lieu de naissance ★ en Grèce nationalité ★ canadienne situation ★ célibataire métier, études ★ études en communication groupe ★ étudiants célébrité ★ Mischa Barton

Milo n'est pas bête ni cruche. Elle à l'air souvent très calme, en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraître quand elle est près des vieux. En réalité c'est une jeune fille qui exprime une joie de vivre sans limite et qui saute un peu partout. Elle ne passe pas inaperçu à l'oeil de certains garçons, mais elle n'en a jamais tirée profit pour prendre une revanche sur quelqu'un. Miloé reste tout de même une fille naïve et peu sûre d'elle. C'est une petite folle qui a parfois peur des regards des autres. Enfant, elle était souvent seule dans la cour. Elle n'avait confiance en personne d'autre qu'elle. C'est à partir d'un certain âge, et arrivée ici qu'elle réussit à faire ses preuves et à être une fille populaire. C'est une fille à qui on peux tout dire ! Elle n'ouvrira jamais sa bouche même sous la torture. Vous êtes triste ? Faites appel à super Milo, elle vous remontrera le moral avec ses blagues à deux balles. Son humour fais son charme, elle est la meilleure amie de tout le monde et sais être à l'écoute et sérieuse quand il le faut.
Plutôt possessive, elle n'aime pas que l'on prenne ce qu'il lui appartient. Surtout en ce qui concerne l'homme qu'elle commence à aimer et dont les sentiments sont plutôt confus, à savoir, xx. Jalouse, oh oui elle l'est ! Lulu se vexe pour un rien et ne s'énerve que très peu. Très peu souvent dans la déprime, elle a besoin de rire, de danser, de chanter où qu'elle aille ! C'est ce qui fait d'elle une personne attachante.
« J'aime faire ma folle, mais pas pour me faire remarquer. Je n'aime pas faire ça. »
Miloé a besoin d'attention tout de même. Elle affectionne les gestes de tendresses à son égard. C'est une fille normale et plutôt simpliste, c'est tout ce que l'on peux dire. Évoluera t-elle ? Ca, c'est ce que l'on verra.

★ elle a une très vilaine manie d'appeler les stars par leurs noms de familles ★ elles racontent souvent des blagues à deux balles mais qui au final font rire ★ elle a osé pleurer devant Glee juste parce que Quinn pleurait ★ elle adore manger des bonbons, les bonbons, c'est sa vie ! ★ s'invente des films dans sa tête en dormant ★ on la cherche, on la trouve. Ca pourrait partir en FREE STYLE les amis, faites attention ! ★ a toujours été taquiné par son grand frère ★ est une véritable barjo et gogole ★ rêve d'être une brillante publicitaire comme Ella Simms

que penses-tu des familles qui viennent de débarquer ? je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense...je ne les connais pas et je n'aime pas juger les gens sans les connaître ! Chaque familles à leurs propres secrets et je connais des gens qui aiment fouiner dans ce qui les regardent pas... regrettes-tu d'être venu ? personnellement non. Vraiment ce quartier est vraiment super ! Je m'y plais et c'est sûr que je ne serais pas prête de partir ! Ici il y a trop de personnes auquel je me suis attachée. Et je compte bien faire mes preuves. comment est ta famille ? vraiment je n'ai pas envie de parler de famille... Surtout de mes paternels avec lesquels j'ai envie de foutre deux bonnes claques dans leurs faces de cakes ! Ma famille avant elle était vraiment géniale et attachante, maintenant elle est trop dispersée pour pouvoir vraiment en parler. l'université de toronto est génial, non ? pire que génioule ah ouais 8D elle est pire que bien ! Avec tout ces nombreux étudiants quand même..! Les fêtes et tout. Mais ce qui est plus intéressant, ce sont les études et les orientations qui sont très intéressantes ! Puis l'Université est merveilleuse et très agréable ! quel est ton plus grand fantasme ? pourquoi ? Question un peu personnelle nan mais ! Bon plus sérieusement c'est une question assez personnelle, mais je peux juste dire une chose. Je suis passionnée par ce qui touche la mode. J'ai choisi d'aller en étude de communication car je sais que ça va me ramener à quelque chose, alors que ce que je rêve de faire, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais je suis une fan inconditionnelle d'Ella Simms ! et être une grande publicitaire est devenu un de mes rêves. si barack obama se trouvait en face de toi, que lui dirais-tu ? OH MY FUCKING GOD ! Tu gères trop mec ! Mais je te kiff ! J'aimerais trop avoir un père comme toi quoi ! 'fin non pas tellement. BUT... YES WE CAAAAAAAN ! BLACK POWAAAAAA. deux objets dont tu ne peux pas te séparer, pourquoi donc ? un collier avec un pendentif en forme de clé, offert par xx. Et une paire de lunettes donné par ma tante, qui coûte la peau du cul donc franchement faut en profiter ! plutôt une nuit ou une vie ? une nuit.. je n'ai jamais eu de vrais relations amoureuses. Je sais juste que j'ai eu assez de relation d'une nuit comme ça et je compte stopper. (ou pas) ton petit coin de paradis ? dans le parc, sous un arbre. C'est là où peux y avoir du calme et où je peux respirer ! Penser, réfléchir et méditer, même étudier ! Mais ce petit coin-là, il est à moi. Y a même écrit mon nom sur l'arbre où je m'adosse, histoire de dire qu'il est MOI ! étudiant(e) que tu es, comment décrirais-tu l'ambiance de l'université ? Je n'y ais jamais vraiment fais attention... après tout je ne m'occupe que de mes soucis et je n'ai pas le temps de remarquer quoi que ce soit. Cependant je trouve tout ça assez stupide. J'ai moi même voulu faire partie de la confrérie Kappa...mais je pensais être bien trop gentille. Puis l'intégration ne serait pas bonne étant donné mon passé.


marilyne stitchdarty
ton âge, niveau d'études ? ϟ un secret MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 320933 où as-tu connu le forum ? ϟ BAZZART est mon meilleur ami ! qu'en penses-tu ? ϟ m'omg sa mere qui pue il est trooop beau, puis la CB quoi Cool fréquence de connexion ϟ 6/7j double compte, déjà inscrit ? ϟ naaaan. Mais je compte bien avoir un DC un jour 8D scénario, personnage inventé ? ϟ Inventé ! à réserver ? ϟ yep dernier mot jean-pierre ? ϟ YOU KNOW YOU LOVE ME ! I KNOW YOU CARE je vais vous faire chier alors tenez-vous bien 8DD



Dernière édition par Miloé Pearly Bennett le Sam 26 Mar - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:21




« Une histoire assez banale et dont je n'aime pas parler... En effet, j'ai pas eu une enfance très rose et m'en rappeler est assez douloureux.

J'ai hérité d'une belle famille qui n'avait - pour le moment - rien à se reprocher. Une mère d'origine russe et un père américain de nationalité Grecque. C'est d'ailleurs là-bas, en Grèce, que je suis née. Que j'ai pointé le bout de mon nez pour la première fois... A cette époque, j'avais une famille normale et attachante. Cependant, il a fallut que mon père sombre dans l'alcool.. Nous étions en Californie et nous y sommes rester que très peu de temps. Il a fallut que je sorte les vers du trou de nez de ma mère en lui disant de se bouger et de ne pas nous laisser dans le pétrin. Quand je dis nous, c'est ma mère, moi et mon grand frère. Oui, j'ai un grand frère. Un grand frère que j'admire et vénère depuis toujours. Enfin peut-être plus autant maintenant... Bref, il a fallu passer par différentes villes avant d'arriver à Toronto. Puis de toute façon, à Toronto, je suis juste arrivée avec mon grand frère, mes parents n'étaient pas là. Une enfance assez difficile et plutôt dure... que ce soit à la maison, qu'à l'école. A la maison, ça puait l'alcool et la cigarette, maman me prenait tout les soirs dans ses bras. Elle m'embrassait sur le front à chaque fois qu'elle entendait les bruits de pas monter à l'étage, dans ma chambre. Ceux de mon père. Il faisait des choses étranges à ma mère, il lui disait des choses pour adulte parce qu'il n'était pas dans son état normal. A l'école, on me traitait comme si j'étais un déchet...les filles me piétinaient dessus et les garçons me crachaient dessus, j'étais leur souffre douleur. Pourquoi ? Parce que j'étais une pauvre petite fille obèse sans défense. Oui obèse. Qui l'aurait cru ? J'étais vraiment complexé par ça. Quand je voyais toutes ces filles, aussi fines les unes des autres et si belle. Moi je n'étais qu'un boudin comme ils le disaient tous si bien. Puis, est arrivée le jour où finalement c'est parti en couille. Un groupe de filles m'ont encercler dans les toilettes. Elles ont commencé à se moquer de moi, à m'insulter puis elles m'ont donner des coups. Tellement fort que je commençais à pleurer. Ce qui était loin de me ressembler, pleurer pour cela. Les coups duraient depuis quelques minutes, sans vouloir s'arrêter. Que me reprochait ces filles ? Pourquoi me faisaient-elles ça ?! J'entendis la porte s'ouvrir, peut-être étais-ce le proviseur ? J'espérais de tout mon coeur. « Espèce de salxxe ! Pourquoi vous lui faites ça ?! » Elles se turent et s'enfuirent sans même s'excuser... Je me vengerais, ça, c'était sûr. Le garçon arriva et me porta jusqu'à l'infirmerie. Je ne savais même pas que j'étais couverte de sang. Pourtant, je n'avais pas mal. « Je suis chanceux d'être passé par là. Je me suis comporté en héros aujourd'hui ! » me dit-il. « Merci. Je t'en suis reconnaissante.» Il était beau. Pas trop à mon goût mais il me plaisait assez bien. « Et tu t'appelles comment ? Moi c'est Miloé. » « J'ai un nom et un prénom, mais je ne le dévoile pas si facilement. »
Ce jour-là, je pris ma décision. Au lycée, je ferais tout pour être reconnue de tous et je ne resterais plus dans la petite bulle dans laquelle j'étais.





« Les choses ne furent pas aussi facile que je le croyais. Du jour au lendemain se retrouver en tant que beau cygne... Durant près de six-sept mois, je pris des cours par correspondance. Pendant ce temps, j'avais un coach qui m'en faisait baver et voir de toutes les couleurs. Mais c'était pour une bonne cause, je devais maigrir. Et maigrir était devenu mon principal objectif !

J'eus perdus 10 kilos en trois mois ! Vraiment je me félicitais ! Puis, ce garçon... Pierce. Un gars mystérieux. Celui qui m'avait sauvé lorsqu'on m'avait tapé. Il m'encourageait et me disait que je devais poursuivre tout mes efforts. Petit à petit nous étions devenus de très bons amis, c'était le premier garçon avec qui je me liais vraiment d'amitié.

Les mois passèrent et j'eus perdus tout les kilos nécessaires ! J'étais plus qu'heureuse. J'étais excitée et j'avais pleins de papillons dans le ventre !! Malheureusement, une déception de plus... Pierce était parti. Il ne m'avait pas dis aurevoir et il c'était envolé comme ça ! Parti sans même voir comment j'étais maintenant... Ce qui étais sûr c'est que je savais exactement quand je reviendrais au lycée pour impressionner tout le monde. Il ne saurait sûrement pas que c'est MILOE !



Il faisait beau, chaud et on était mi-printemps. Dans mon jean slim noir, mes Louboutins, et mon T-shirt blanc je montais dans le bus. Tout d'abord je vous raconte la réaction des filles : « Tu me dis c'est qui elle ? » « Purée regarde son style ! » « Oh ! une nouvelle ! » Puis les garçons : « Oh putain. » Un "OH" s'éleva dans tout le bus. On ne savait donc pas qui j'étais ? On ne me reconnaissait donc pas ? « Quoi vous me reconnaissez pas ? Miloé voyons. » Une fille faillit s'étouffer en entendant ça. Ce fut encore un "OH !" d'étonnement. Il ne serait pas si facile d'intégrer un groupe de filles etc... Je faisais sophistiqué à ce moment-là non ? Et bien pas du tout. J'étais moi-même et je savais qu'en maigrissant, j'aurais peut-être le respect de tout le monde. Et en aillant maigri, montrer à des gens en sur-poids qu'il était possible de devenir des bombes. Bon arrivée au lycée, ce fut vraiment la panique totale par contre. On me croyait vraiment nouvelle ?!





Qu'est devenu ma famille ? Mon père et ma mère sont partis je ne sais où, la veille de l'anniversaire de mon frère et tendre frère. Je ne vous ai pas tellement parlé de ma famille. Après tout ce n'est pas nécessaire car je ne la trouve pas intéressante... Puis au final, qui aurait cru que j'avais un autre grand frère ? Mon père était allé voir ailleurs... Juste avant ma naissance. « Je le sais depuis quelques semaines, c'est maman qui me l'a dit. Tu ne trouves pas plus raisonnable que l'on aille à sa recherche ?» « Si. Je veux le rencontrer et voir nos traits de ressemblances. » Comparé à moi, Julian n'avait pas été obèse. 'fin disons que mon obésité venait de moi, je mangeais trop, je suis née maigre en fait. Je ne pense donc pas que mon autre frère le soit aussi... « Tu ne me remplacera pas par lui hein ? » « Je t'aime Julian ! Ce gars on sait même pas si il sait qu'il a un frère et une petite soeur. »

Une semaine plus tard, nous étions partis pour Toronto, au Canada. Nous nous étions installés dans un beau quartier, puis, notre tante nous payait une maison. Le loyer ce serait à nous de le payer, j'avais donc choisi un travail en tant que vendeuse, petit salaire mais bon. Qui aurait donc cru que je retrouvais des fantômes de mon passé. A savoir, Pierce. Cela fait 2 ans que nous sommes à Toronto et Pierce n'est là que depuis quelques mois. Sait-il que c'est moi ? Oui. Pourtant nous ne nous parlons pas...
Je suis des études de communication pour être une brillante publicitaire plus tard. Etudes qui me tiennent à coeur. Ce qui est sûr, c'est qu'à Toronto, je ne pourrais pas vraiment me faire un nom. Ou pas. Les recherches sur mon frère ont avancé, il est à Toronto, ça, c'est sûr. L'Université est vraiment fabuleuse et je m'y plais. Reste seulement à savoir ce que me réserve encore l'avenir comme j'en ai déjà vu de toutes les couleurs.

♣️ ♣️ ♣️

C'est bon je t'ai raconté ma vie. Jsuis juste genre un peu fatigué là. Et puis je dois faire ma douche là. J'ai des fourmis dans les pieds tellement je suis restée immobile ! J'achète un kebab à tout ceux qui sont gentil avec moi MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 ♥️





Dernière édition par Miloé Pearly Bennett le Sam 26 Mar - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:22

MON AMOOOOOUR MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
Ton titre est génial et ton avatar aussi, je ne peux que te dire bon choix d'avatar XD mais tu le sais (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:23

ME AMOOOR I love you
Ouais le titre y tue hein ? 8DD oui oui je sais que tu l'aimes mon avatar. Reserve moi un fucking lien qui tue MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 320933 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510
& merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:25

si tu veux réserver ton avatar, poste à la suite du bottin MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
bienvenuue & très bon choix d'avatar, depuis le temps qu'Aron demande sa Mischa (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:25

tu connais la réponse vu comment je t'ai encouragé tu l'auras ton lien (a)
Héhé au moins j'arrêterais de vous embêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:27

LOUANNE : d'accord, merci MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
merci beaucoup I love you vraiment il l'attend ? xD

ARON : Owww MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 I love you t'es chou
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Darling-Stones
Maxwell Darling-Stones
FUNADMIN ★ shut up and look

Messages : 653
Date d'inscription : 24/02/2011
Age irl : 28
Statut : underco babe


the booklet
prénom et nom: vos prénoms et nom de famille
situation:
relations:

MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:29

han punaise, ça oui xD il ARRÊTAIT pas de nous embêter avec Mischa & la proposait à toutes les nouvelles MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510 *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://showyourhome.forumgaming.fr
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:31

ba quoi je proposes toujorus beaucoup de choix XD et quitte à pouvoir avoir un lien avec ( et vu que Misha connait ashton K; XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:32

ahahah XD MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 392608 il l'aime vraiment Mischa MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510
je connaissais meme pas le couple ashton/mischa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:36

c'est pas un couple en fait XD elle a jouer dans The Beautiful Life et c'était Ashton K. le producteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:41

ah ouais j'avais oublier qu'il avait produit TBL MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
purée cette série MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 22:44

TOTALEMENT MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 23:51

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptyVen 25 Mar - 23:53

Merci ♥ oulalala ta sign me fait peur ! Te tuuuue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 0:36

Bienvenuue parmi nous MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 0:37

Merci MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 2:40

COMME JE SUIS MALPOLIE MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
BIIIIIIIIIIENVENUUUUUE , JE T'AIME MA POULE (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 2:42

BOUYAAA MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 274693 t'es pardonnée ( ♥️ )
MERCIIII, MOI AUSSI JE T'AIMEEUUUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 2:53

    BIENVENUE À TOI. MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 320933
    amuse toi bien sur le forum surtout et bonne continuation pour ta belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 2:55

Sankiou I love you MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 12:45

J'ai terminé ma fiche, seulement j'aimerais vous demander :
Vous préfèrez le prénom Miloé ou Mikado ? MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 320933 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510 j'arrive pas à choisir MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 12:49

Bienvenuuuuuue MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 556793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 13:13

Miloé Pearly Bennett a écrit:
J'ai terminé ma fiche, seulement j'aimerais vous demander :
Vous préfèrez le prénom Miloé ou Mikado ? MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 320933 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 153510 j'arrive pas à choisir MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949

IansexSomerhalder MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 26949 I love you MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 556793 MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! 443501
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! EmptySam 26 Mar - 13:14

Deriieeen !
Mikado je trouve ça tellement marrant =p
Miloé est sublime aussi
(parle comme ça parce qu'il a surnommer sa petite soeur Meloée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty
MessageSujet: Re: MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !   MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO ★Les étudiants c'est comme le linge : quand il fait beau , ça sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes Fiches-
Sauter vers: