show your home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:20



John Aron Aderson

âge ★ 26 ans date de naissance ★ premier avril lieu de naissance ★ Toronto nationalité ★ Canadienne situation ★ célibatairement célibataire métier, études ★ vendeur en intérimaire groupe ★ habitants célébrité ★ Ashton Kutcher

John, John,John on pourrait épiloguer pendant des jours sur la personnalité de cet homme, toujours à la recherche de quelque chose pour s'amuser, il souffre sans doute du syndrome de Peter Pan. Oui à 26 ans le jeune homme n'arrête pas ses trips débiles, ses envies de déconner avec des conneries puériles et ses jeux de gamin. Oui on pourrait croire qu'il ne veut pas grandir ce qui est peut-être vrai mais surtout il ne veut pas se prendre au sérieux. D'après lui il y a trop de monde qui se prend la tête pour paraître intelligent, pour paraître plus calme, pour laisser une image impeccable. Alors lui il dit autant laisser ces dures taches à ceux qui le veulent et nous autant nous éclater.
Oui il n'aime pas se prendre la tête, il tourne tous à la dérision pour ne pas se prendre la tête à quoi bon de toute façon??? La vie est trop courte pour ça alors il déconne. Il trouvera toujours quelque chose pour faire passer le temps de la façon la plus débile et puéril possible. Il est du genre super créatif et libère son imagination quand il s'agit d'inventer une débilité. Car pour le reste non John le banni, le sérieux il ne connaît pas. Il ne reste pas sérieux une seule fois, il n'y arrive pas. On le pense sérieux un moment mais c'est de l'ironie pour le plus souvent. Mais il a un autre gros défaut sans doute le plus gros, mais celui que l'on voit le moins, oui car il déconne toujours, parle sans cesse et donc cela masque facilement le fait qu'il se confie jamais. Oui pour ses sentiments, ses ressentiments pour tous ces trucs là il est très renfermé sur lui même. Il n'avouera jamais aller mal facilement, il se taira ferra comme si de rien était, continuera de chahuter, de faire le débile. « Ça passera » se dit-il, et donc il ne se confie jamais. Mais très peu de personne voir aucune ne perçoit cela, quand on dit John on pense à déconneur, et si on soumet le fait qu'il aille mal on se dira "mais non il déconne toujours...un peu trop d'ailleurs" si il allait mal on l'aurait vu, il rigole toujours, parle comme une pie et déconne non il va bien sans doute... Mais John s'en fiche car comme un enfant, il oubli vite ses peines , ou du moins les refoule en lui et donc cela reste invisible même pour lui. Et John a un gros défaut un très gros. Il parle de lui à la troisième personne quand c'est pour énerver ses amis. Non mais vous trouvez pas ça embêtant ? Depuis tout à l'heure je vous parle de moi comme un étranger, et vous vous dites que, comme c'est bien, ce jeune homme connait pas ce John. Normal bande d'ignares, JE suis John Aron Anderson, le seul, l'unique. Immature, fier de l'être, inconstant et inconscient, tout juste bon à être le bon copain, j'en suis fier si vous saviez...


John après sa partie de basket avec des ballons d'eau a écrit:

.

« Once upon a time... »
Héhé il était une fois dans un château fort magnifique, une dame fort éblouissante qui venait d'épouser un homme fort sympathique. Elle mit au monde un bébé fort minuscule qu'ils appelèrent John Aron. Un petit garçon fort mignon, qui tenait dans les bras de sa mère en gesticulant dans tous les sens et en regardant autour de lui avec curiosité.Maintenant retransmettez tous cela dans notre monde, il n'y a plus de fort à toutes les phrases, ni de magnifique château, nous sommes en plein Toronto dans un hôpital. Malgré cela gardez à l'esprit que pour le reste tous c'est vraiment passé. Car oui la maman de John était magnifique et son père sympathique et le meilleur est qu'ils s'aimaient, à en mourir, à en exploser tellement ils s'aimaient. Ils étaient âgé respectivement de 19 et 22 ans, tous deux adeptes de la « peace and love atittude ». Et John grandit dans cet univers, il grandit dans un immeuble de Toronto, dans quartier où l'on pense qu'on est défavorisé mais c'est faux. John vivait dans un appartement certes pas super grand mais assez pour trois personnes, décoré de manière artistique, il était entouré par l'amour de ses parents. Il reçut une éducation certes bizarre car ses parents n'avaient pas quitté la mode hippie mais il fut éduqué. L'argent? L'argent ne fait pas le bonheur; ils en avaient assez pour vivre, mais pas de trop pour se penser plus heureux que d'autres. Oui ils n'avaient pas besoin de beaucoup plus d'argent et se sentaient très bien tel qu'ils étaient. John allait à l'école comme tous les petits enfants, au début on trouvait bizarre comment sa maman était habillée mais très vite le petit garçon apprit ce qu'était la répartie et avant même de rentrer au collège il était maître dans l'art de remettre les gens à leur place tout en déconnant. Il n'a jamais rien prit au sérieux, pourtant ses parents même hippies étaient quand même responsable; on aurait pu penser que c'est après un tragique accident de son entourage que John ne voulut prendre plus rien au sérieux et profiter de la vie mais non; heureusement pour lui d'ailleurs.
Il a juste voulut s'éloigner du schéma typique de « je me prend trop au sérieux, je sais parler de politique avec les vieux » pour aller vers le chemin de la sagesse qui est « pour vivre heureux vivons con » et oui c'est sa phrase à lui...

Pour occuper ses journées il a commencé à faire du skateboard à l'âge de 6 ans, il ne là plus jamais quitté, étant gamin on ne voyait jamais John sans son skate et son skate sans John ( enfin ça c'est plus normal) , toujours ensemble; il était toujours dessus, même au collège il l'amenait même si il avait pas le droit d'en faire. Il a commencé à apprendre des figures, de plus en plus compliquées, il allait sur des rampes immenses de skate et faisait des trucs incroyables. Certains de ses camarades l'enviaient beaucoup, surtout quand il s'est mit à la compétition. Son père venait le voir à chaque fois et grandissant d'année en année John est devenu véritablement un pro. N'aimant pas l'école il avait décidé de faire carrière dans le skateboard, il avait un avenir presque tout tracé et avait les moyens de le réussir.
Puis il y eu sa chute, lors d'une compétition il tomba de son skate sur le genou gauche; déjà fracturé à de nombreuses reprises, ce fut les urgences où il fut opéré en urgence. Fracture, ouverte, déplacement de la rotule, il fut plâtré de la cuisse aux orteils de pied pendant 3 mois, interdiction de reprendre le skate. Il sombra peu à peu dans la déprime sans pour autant le laisser voir, devant les autres il aimait dire qu'il ressemblait maintenant à superman tombé d'un immeuble mais il souffrait de voir sa carrière prendre fin. Il n'avait que dix-neuf ans, tous juste son BAC et déjà il n'avait plus aucune perspective d'avenir. Puis on lui retira son plâtre , qu'on remplaça par une attelle , des séances de rééducations. Au bout de deux ans il pu remonter sur son skate et refaire des figures, mais sa carrière dans la compétition de skateboard était morte, il n'avait plus le droit. Bien évidement malgré que l'on lui est formellement dit que sa carrière était fichu John n'a pas renoncé à cette idée, il recommence à s'entrainer, jouant souvent avec le feu et surtout avec son genou, car parfaitement guérit, il devrait néanmoins ne prendre aucun risque, mais John reste John et sans risque il n'y a pas de vie, même si il a du en attendant se résoudre à travailler en temps que vendeur, vendeur chez un fleuriste, puis dans un grand magasin, maintenant c'est dans une boutique de fringue. Il ne perd de vue le fait qu'un jours il réussira à vraiment revenir sur les rampes du skate, mais beaucoup le dise, il faudrait qu'il pense à grandir avant toute choses...
.



Nevada Nevada
ton âge, niveau d'études ? ϟ 18 ans, essaye d'en finir avec sa terminale L. où as-tu connu le forum ? ϟ heu...c'est New-York Dream School qui me l'a conseillé dans une conversation, pardon en email XD qu'en penses-tu ? ϟ sublimissime fréquence de connexion ϟ tout les jours, dommage pour vous double compte, déjà inscrit ? ϟ si vous me promettez de me réserver Jared Leto, vous tarderez pas à avoir deux moi (: scénario, personnage inventé ? ϟ scénariiiio à réserver ? ϟ Pourquoi pas (; dernier mot jean-pierre ? ϟ Je pense pas Paulette... Ah si allumes la télé Paulette, on va se regarder question pour un champion. (x



Dernière édition par J. Aron Anderson le Ven 25 Mar - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:21



« JOHN ARON ANDERSON je vais te faire bouffer ce bouquet de fleur » Hurlement qui m'ait gracieusement destiné. Pour cela il faut revenir un peu en arrière et comprendre exactement les choses. Nous sommes vendredi quatorze. Non mai n'importe lequel, le quatorze du deuxième jour de l'année, le 14 février quoi. Le jours où vous ne mettez pas un pied dehors sans entendre de la musique, voir un couple, voir du rouge, des fleurs, des nounours. Oui et tout le dégueulassement pathétique de la fête des amoureux. J'aime la fête des amoureux, moi le pathétique je trouve ça génial. Surtout lorsque je trouve la manière la plus parfaite d'emmerder Dylan et d'avoir mon rencard. Alors évidement que je ne suis pas passé à côté de cela. Bien au contraire, je l'ai fais dans les règles de l'art, jean pas déchiré, chemise repassée, veste pas froissé, chaussures cirées, restaurant réservé et bouquet de tulipe rouge achetées parce que ce sont ses fleures favorites et que si elle doit me frapper avec, il n'y aura pas d'épine et elles sentent bon. Je pense réellement à tout je le sais. Puis je me suis pointé à son boulot, coiffé, tout sourire adorablement plaqué sur le visage, bouquet de fleurs tendu, et c'est quand elle m'a vu qu'elle a hurlé ça. Oui Dylan est civilisée lorsqu'elle le souhaite. « Avant de m'insulter de tous les noms ou même de me tuer ! Oui j'ai fait exprès que le rencard soit ce jour la ! Pour une fois tu va passer une vrai soirée d'amoureux a quelques exceptions près vu qu'on est pas deux personnes amoureuses ! Mais bon voilà tiens des fleurs » Je tend les fleurs comme bouclier, un sourire parfait aux lèvres et j'attends qu'elle attaque. De toute manière j'ai prévu toutes les réparties possibles et envisageables et je sais que cette soirée est gagnée d'avance. Elle ne peut pas se défilé je l'ai fais exprès. Elle me fixe et prend les fleurs, et là je les lâche sans résistance bien trop cillé pour lui sortir une vanne. Elle ne réplique rien, elle accepte d'un coup. Comme ça si facilement. Tous mes autres arguments ne servants donc pas vu qu'ils n'ont plus lieux d'être. Encore sous le chocs j'essaye de rien dire de mon étonnement, elle en profiterait pour se défiler ça je le sais. On monte en voiture. Et je démarre commençant ainsi notre vrai rencard promis...
Les heures passent et finalement je la raccompagne gentillement à sa porte, parce que j'ai juré de faire tout dans l'art du rendez-vous et que ça c'est capital. Et aussi que j'ai pas envie de la quitter, et que on pourrait bien finir ce rencard comme d'habitude ...au lit, non ? Enfin d'habitude c'était l'habitude avant ces deux mois d'abstinence. Abstinence que je capte pas. On en arrive à sa porte sans dommages, elle me regarde et puis... je sais pas c'est étrange, comme avant peut-être ou pas. Elle est juste en face et puis, sans vraiment comprendre je me penche, voulant l'embrasser et... Évidement si vous imaginer un conte de fée ce serait parfait mais elle se recule vivement et là mon égo en prend un sérieux coup. « Non j'peux pas John ! C'est pas moi tout sa , c'est toi ! On a rien en commun , rien du tout ! » Pardon ?! J'ouvre la bouche mais la porte est ouverte, puis fermée et à clef. Et moi sur le palier. Attendez c'est quoi le problème ? J'ai merdé où au juste ?! JE frappe doucement à la porte, sans une réponse, un peu plus fort... Mais quoi , elle va pas me parler juste pour ça ? Enfin non c'est pas "juste pour ça", elle s'est défilé, encore, enfin non pas encore. Mais c'est toujours la même chose, un truc romantique, un truc plus... et non elle envoie chier tous pour je ne sais quoi, enfin si la peur. Mais elle le refuse de se l'avouer. « Dylan ! DYLAN ! Je t'en prit ouvre moi allez c'est bon ! DYLAAAAAN » Je tambourine sur la porte, de longues minutes puis la vieille voisine de Dylan sort la tête de sa porte en fronçant les sourcils. John...pourrait-on dormir ? Je m'arrête un moment puis recommence à tambouriner avec force. John je vais vraiment appelé la police mon garçon, on voudrait dormir nous. Je soupire, en faisant un pas en arrière. Non ...excusez moi madame Mclainski... je m'en vais... Je finis par capituler et retourner à ma voiture en jetant avec rage le bouquet de fleur qu'elle m'avait laissé dans les mains le temps de prendre ses clefs avant...l'incident.


Je sors de la voiture en vitesse et le refermant je cours à l'intérieur des portes vitrées pour échappé à la pluie torrentielle. Me remettant de mes émotions d'avoir courus si vite je relève la tête me dirigeant vers le standard d'accueil un sourire radieux aux lèvres. Camille ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Oh Léna je t'avais pas vu, salut. Elles me sourient amicalement et Camille raccroche le téléphone pour me dire bonjours. Me répondant qu'elles vont bien et me retournant ces banalités je leur répond tout en jetant un coup d'œil circulèrent. Dylan travailles ? Elle est là ? Je vois à leur regard échangé qu'elles ne savent pas comment me dire quelque chose. Je me mors la lèvre. Non elle est occupé John... désolé. Je baisse les yeux un instant, ouai occupée, comme les deux dernières fois où je suis venu, et aussi comme quand j'appelle et que je tombe sur sa boîte vocal. Et aussi lorsque je frappe chez elle et que ça n'ouvre pas... Je hoche la tête. Occupé ouai... vous pourrez lui donner ça ? Et dites lui que si je meurs... j'interdirais mon pasteur de lui dire ! Les filles me regardent interrogée sur le fait de savoir si elles doivent rire ou pas. Je leur file la boîte de chocolat, chocolat que j'ai remplacé par des cailloux peints en rouge, avec aussi des fraises tagada, cœur de pierre ouai. le tout formant un sourire d'excuse. Pitoyable. Je suis vraiment désolé John... T'inquiètes c'est bon, elle doit être vachement occupée elle... elle me rappellera plus tard c'est bon. Un sourire confiant, je tourne les talons sachant très bien que c'est faux elle me téléphonera pas, elle veut pas en discuter avec moi. Non mais il est trop adorable c'est le mec idéale tu sais pourquoi elle veut plus lui parler toi ? J'entends la voix de Camille, je me retourne en riant et elle rougit en comprenant que j'ai entendu ce compliment. Je quitte es lieux cherchant une meilleure manière de la bloquée pour qu'elle m'écoute.




Dernière édition par J. Aron Anderson le Ven 25 Mar - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:22

bienvenue Very Happy

il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:23

Chace (:
merci, et pour le lien pas de soucis, je note (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:26

A. KUUUUUUUUUUTCHER JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 390858
bienvenue parmis nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyJeu 24 Mar - 23:38

DIANNA A. JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 22478
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 0:07

J'en connais une qui va être follement contente de te voir ici ♥️
Bienvenue parmi nous, très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 0:10

CISCO I love you
Héhé tu crois...je vois pas de qui tu parles XD j'ai commencé ma fiche... mais je l'attends pour la deuxième partie en faite XD
Merci beaucoup, et je te retourne vivement le compliment JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 0:14

OMG tu fait de moi la fille la plus heureuse du monde tu le sais ?
I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
Envoi moi des mp pour tous ce que tu veux je suis a ton entiere disposition
En tout cas BIENVENUEEEEEEEEEEE my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 0:16

Dylan R. Eastwood a écrit:
OMG tu fait de moi la fille la plus heureuse du monde tu le sais ?
I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
Envoi moi des mp pour tous ce que tu veux je suis a ton entière disposition
En tout cas BIENVENUEEEEEEEEEEE my love

et une folle viens d'arriver * se sauve en courant *
JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you mais tu sais que je le sais ? #sbaaam# Que veux-tu pour que tu m'enlèves Jared Leto de la tête et que je prenne Kutcher c'est que ton scénario est juste sublimissime JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 153510
Je vais t'en envoyer plein crois moi mouahahah ( rire sadique )
Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 0:37

J. Aron Anderson a écrit:
Dylan R. Eastwood a écrit:
OMG tu fait de moi la fille la plus heureuse du monde tu le sais ?
I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
Envoi moi des mp pour tous ce que tu veux je suis a ton entière disposition
En tout cas BIENVENUEEEEEEEEEEE my love

et une folle viens d'arriver * se sauve en courant *
JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949 I love you mais tu sais que je le sais ? #sbaaam# Que veux-tu pour que tu m'enlèves Jared Leto de la tête et que je prenne Kutcher c'est que ton scénario est juste sublimissime JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 153510
Je vais t'en envoyer plein crois moi mouahahah ( rire sadique )
Merci bien (:

Oh tu te sauve et bien aime moi et je te fuirais comme la peste Arrow I love you
En tout cas heureuse que le scénario te plaise et de t'avoir enlever a Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 1:51

Et oui Jared ce sera pour plus tard XD
En attendant fiche terminée ma petit Dylan... verdict de ta part avant que je la fasse validé par l'autorité supérieure ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 1:55

OMG j'ai lue en directe la et la je suis sure le cul
J'adore rien a dire je suis fan de ta façon d'écrire I love you JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
Pour la peine tu a intérêt de nous faire notre premier sujet mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 2:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMMENT JE ME SUIS FAIS BERNER, la prochaine fois fais moi penser à pondre un truc nul XD

nan mais merci je suis contente que tout cela t'aille alors. JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 443501
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 2:04

VALIDÉ JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout 26949
bon jeu parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 2:07

SINCÈREMENT je te remercie du fond du cœur I love you * boom boom *
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Hemingford
Sandra Hemingford
love me ☂ nouvelle maison

Messages : 893
Date d'inscription : 25/02/2011


the booklet
prénom et nom: p. winnie salzburryl
situation: célibataire
relations:

JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 2:08

N'oublie pas de rescencer ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout EmptyVen 25 Mar - 2:10

J'avais plus qu'à appuyé sur envoyé c'était déjà remplis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty
MessageSujet: Re: JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout   JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHN - John smith...et je suis anglais, oui comme le mec de Pocahontas...et pire qu'un poisson rouge tu gobes tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
show your home :: anciennes Fiches-
Sauter vers: